edelive62

l'inscription de la carte sim a échoué
« le: 22 April 2012 12:23:07 »
Bonjour à tous
j'ai acheté une carte sim chez Free,puis j'ai fait désimlocké mon Nokia 7230 et voilà trois longues heures >:( que j'essaie de faire fonctionné mon téléphone et toujours rien.J'ai essayé plein de trucs trouvés dans votre forum mais rien ne fonctionne.Dois je renoncer ou changer de téléphone.ou renoncer à ma carte Sim. Merci à vous tous

omnibus62

Re : l'inscription de la carte sim a échoué
« Réponse #1 le: 22 April 2012 12:27:40 »
salut,

est ce que tu l'as activer sur ton espace client ???

edelive62

« Réponse #2 le: 22 April 2012 18:29:28 »
Oui ma carte sim est activée sur l'espace client et toute la journée j'ai essayé et toujours pareil.Je n'ai plus qu'à patienter car je n'ai même pas la possibilité de joindre free puisque je n'ai pas de fixes non plus car lui aussi est en panne;Vive le modernisme

cau59

« Réponse #3 le: 22 April 2012 20:01:43 »
Est ce que ton mobile a bien été désimlocké par ton ex-opérateur ? Tu peux vérifier avec une autre sim concurrente de l'ex-opérateur par exemple, qui te permettra de savoir si c'est bien la sim free qui pose problème.

J4ai un très mauvais souvenir avec mon Nokia 7230, bloqué volontairement par les "professionnels" de l'agrume, en donnant 4 codes de désimlockages, aussi faux les uns que les autres. Pour des pros, ils repasseront.  ::)

edelive62

« Réponse #4 le: 22 April 2012 20:18:05 »
Merci pour vos réponses.Oui j'ai bien fait désimlocké mon téléphone par orange et d'ailleurs cela a mis beaucoup de temps.Pour essayer une autre sim d'un autre opérateur il faudra que j'attende de trouver quelqu'un autour de moi quoi ne soit pas dans l'agrume comme tu dis.

cau59

« Réponse #5 le: 22 April 2012 21:52:38 »
Comme moi, tu as du recevoir un code et une manipulation à effectuer.
L'étape de désimlockage s'est bien effectué, à savoir si après la manipulation avec le code de désimlockage, si tu as bien eu l'information sur ton nokia te montrant que çà a réussi.