Bonjour,
"Etonnant que le réseau Freemobile "dysfonctionne" péridiquement... Souvent en fin d'après-midi quand de nombreux clients, libérés de leur travail, veulent appeler chez eux... " : "c'est la crise de rire" aurait dit Pierre Dac...
N'y aurait-il pas un chantage en cours de la part de l'opérateur historique, en parallèle avec une dure négociation "pour gagner plus..." : 1 Milliard d'€ supplémentaire ?
"Stéphane Richard, PDG du groupe, affirme que celui-ci pourrait lui rapporter près du double de la somme initialement envisagée..." : est-ce un aveu ?
Quand on est propriétaire des tuyaux sur lesquels le client se branche à certaines périodes {ce qu'on appelle l'itinérance dans le milieu des Télécom }, il est aisé pour le fournisseur de fermer le robinet :
tout cela n'est jamais que de la mauvaise plomberie...
"A tuyau, tuyau et demi", on vit une époque merveilleuse...
J'ai connu ces problèmes dans le domaine marchand.
![Cool 8)](https://forum.freenews.fr/Smileys/default/cool.gif)
Un ancien Administrateur réseau informatique...
LB_LB