seb369

Résiliation
« le: 16 April 2012 09:36:03 »
Bonjour

Pour résilier mon abonnement ADSL "v5", j'ai envoyé comme indiqué le formulaire de résiliation imprimé depuis mon espace client, et je l'ai envoyé en Recommandé AR avec les 2 boitiers et l'ensemble des accessoires à l'adresse de Bondoufle.

Le colis a été livré le 11/04 d'après le site colissimo (je n'ai pas encore recu l'AR, mais ca ne devrait pas tarder).

Je n'ai toujours pas reçu de confirmation par email, et je ne vois pas de changement dans mon espace client.

Combien de temps faut-il compter entre la réception du formulaire et de la freebox, et la prise en compte effective par Free ?

Merci

Sebastien

sebastopaul

Re : Résiliation
« Réponse #1 le: 16 April 2012 10:27:17 »
Il est préférable de faire deux envois différents. Un premier pour le service résiliation, et le deuxième pour le boitier.  Car chose qui risque de se produire, c'est que le boitier a été réceptionné mais le courrier qui va avec ne suit pas toujours vers le service concerné.

sebastopaul

« Réponse #2 le: 16 April 2012 10:29:04 »
Je te conseille de leur faxer le double de ta lettre de résiliation ainsi que de l'accusé de réception du matériel. Et surtout de bloquer le prélèvement à condition de les avoir prévenu de la révocation de l'autorisation de prélèvement.

seb369

« Réponse #3 le: 16 April 2012 12:54:28 »
Effectivement, j'ai contacté le service client, qui me dit que "Si nous avons bien réceptionné votre matériel en date du 14/04/2012, nous ne disposions pas de courrier notifiant votre souhait de résilier votre abonnement Free Haut Débit."

Le courrier était pourtant bien joint au matériel... Ca montre effectivement l'intéret d'envoyer en 2 fois. Par contre, ca fait double frais de recommandé...

Bon, en tous cas, la résiliation "immédiate" est bien prise en compte, comme l'indique maintenant le message sur ma console de gestion (Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 16/04/2012...)

Bonne journée !

Sebastien

Technicien408

« Réponse #4 le: 16 April 2012 18:25:19 »
Tant mieux alors.
Nous pouvons classifier le sujet comme résilier.
Cordialement