Bonjour,
je traine sur ce forum depuis quelques temps, a vrai dire, depuis que j'attends ma connexion.
En effet, j'ai souscrit à l'offre freebox V5 le 15 mars. J'ai attendu assez longtemps pour que l'étape 1 soit dépassée. Une fois arrivé à l'étape 4 d'un coup je me suis dit chouette tout va arriver vite.
Deux jours plus tard je reçois la freebox. Chouette, ils ont pas fait la maj de ma commande et ma connexion est déjà activée. je l'ai donc reçue, il y à maintenant 9jours.
Sauf que depuis ces 9 jours rien. Er80 s'affiche sur la box et ma commande reste figée à l'étape 4. Apparemment il faut s'armer de patience mais là ça va faire 1 mois que j'ai souscrit...
D'après ce que j'ai lu sur le forum c'est 21 jours grand max. J'ai donc appelé l'assistance, 40 minutes pour avoir quelqu'un youpiii, pour qu'ils me disent qu'en effet FT avait fait son câblage, il fallait que maintenant free câble la ligne.
Cabler cabler un bien beau mot mais qu'est ce que cela veut dire en réalité ? Intervention physique sur la ligne ou informatique ?
Si vous pouvez m'éclairer un petit peu et faire part de votre expérience. J'aimerai quand même avoir mon service tv et un débit amélioré... Car les hotspot c'est pas la joie...
Merci de vos réponses !