virggou

Résiliation ou Déménagement
« le: 12 April 2012 20:43:37 »
Bonsoir,

Pour devoir déménager d'ici 3 mois, je me pose la question sur une marche à suivre la plus intéressante financièrement.
A ce jour, je dispose d'une free V4 avec une ancienneté de 21 mois. Mon nouveau lieu de résidence à venir me permettra de disposer de la toute dernière freebox et de là, sans me tromper, je dispose de 3 "choix";

1/ Procéder au simple déménagement, je garde la V4  et perd mon ancienneté avec aucuns frais
2/ Procéder au déménagement et demande la nouvelle freebox dans un 2eme temps et donc là, combien cela me coûte???
3/ Je résilie mon abonnement actuel à la date de départ de mon logement actuel et je m'abonne pour ma nouvelle résidence. Si, je ne me trompe pas, les frais de résiliation serait de 49€ et l'obtention de la nouvelle freebox à zéro euro avec nouveau départ pour l'ancienneté???

Suivant ma vision des choses, merci à vous pour votre aide et éclaircissements.

sebastopaul

Re : Résiliation ou Déménagement
« Réponse #1 le: 13 April 2012 03:13:06 »
Je te conseille de faire une procédure de déménagement et de demander la migration vers la V6 en même temps. Car si tu n'as pas encore reçu ta V6, tu peux bénéficier de ta connexion internet et du téléphone plus la télévision. Pour ce qui est du prix, celà te coûtera 49€. Si tu résilies ça te coûtera 49€ plus la lettre recommandée environ 5€ et le renvoi de la freebox 30€ environ.
Par contre si tu fais ta procédure de déménagement et que tu demandes ensuite la V6, celà t'en coûtera 119€. Donc j'insiste bien sur le fait de migrer vers la V6 quand tu fais ta procédure de déménagement.