Sulff

Numero de téléphone déjà inscrit
« le: 12 April 2012 19:07:23 »
Bonjour,

je me suis inscrit par téléphone à free et j'ai donc reçu un mail de confirmation, seulement quand je clique sur suivant à l'étape 6 j'ai le message suivant : "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

Je sais que le précédent locataire n'avait pas de connexion Internet, il se connectait en hotspot sfr (comme moi maintenant). Que puis-je faire pour débloquer cela?

Merci

vounet13

Re : Numero de téléphone déjà inscrit
« Réponse #1 le: 12 April 2012 20:39:00 »
Bonjour,

je me suis inscrit par téléphone à free et j'ai donc reçu un mail de confirmation, seulement quand je clique sur suivant à l'étape 6 j'ai le message suivant : "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."

Je sais que le précédent locataire n'avait pas de connexion Internet, il se connectait en hotspot sfr (comme moi maintenant). Que puis-je faire pour débloquer cela?

Merci

mets ton post sur aduf.org un corp free pourra t'aider

Sulff

« Réponse #2 le: 12 April 2012 21:53:43 »
j'ai bien essayé, mais pour s'inscrire le forum n'accepte pas hotmail ni gmail   :-X y'a rien qui passe ça me fait adresse mail bannie pour tout !

mowa

« Réponse #3 le: 13 April 2012 13:44:24 »
Bonjour , il faut s'assurer tout d'abord que c'est le bon num de tél FT de ton prédécesseur , parce que normalement quand on a ce message d'erreur cela veut dire que le l'abonnement de ton prédécesseur est toujours en cours chez free ou en cours de résiliation , tu peux envoyer ce num au technicien408 free qui s'occupe de ce forum pour qui'il puisse te dire ce qu'il en est  :o

Sulff

« Réponse #4 le: 21 April 2012 19:26:40 »
ok, merci. apparemment ma ligne n'a pas de numéro de téléphone et je n'ai pas de fixe pour tester.

je viens d'avoir ce message ce matin : " Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 26/04/2012 14h-16h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
B**** V*** (NDI12033370)"

je vais essayer de voir avec orange (si le débit est pas trop pourri) parce que j'ai vraiment besoin d'une connec rapidement, dommage ça fait longtemps que je voulais essayer free !