SCHMOLL13

MUTATION FORFAIT 2€ VERS ILLIMITE
« le: 09 April 2012 18:23:47 »
Slt

J'ai peu-être fait une boulette! Je suis abonné Freebox, j'ai voulu tester le réseau Free avec la puce 0€/mois, ça marche très bien et maintenant je voudrais prendre l(abonnement à 15,99/mois mais sur le site on me dit que je suis déjà abonné free mobile. Peut-on migrer de la formule 0€ à celle à 15,99 ? Dois-je résilier l"abonnement à 0€ ? Ou si je le conserve je vais payer 19.99 soit 4€ de plus pour une puce dont je n'ai pas besoin qui va donc me revenir à 4€ par mois ??????????? :-[ :-\
J'attends des conseils d"avance merci

olivierdemelun

Re : MUTATION FORFAIT 2€ VERS ILLIMITE
« Réponse #1 le: 09 April 2012 19:14:27 »
demande ton RIO et fait une portabilité de FREE vers FREE il parait que ça marche d'après les autres personnes.

michelsz

« Réponse #2 le: 09 April 2012 19:23:33 »
Tu pourras passer à l'illimité mais à 19.99€ car tu as déjà bénéficié de la remise FREEBOX et tu ne peux pas l'avoir 2 fois

SCHMOLL13

Re : Re : MUTATION FORFAIT 2€ VERS ILLIMITE
« Réponse #3 le: 09 April 2012 21:03:31 »
demande ton RIO et fait une portabilité de FREE vers FREE il parait que ça marche d'après les autres personnes.

Moi ce qui m' intéresse c'est  de porter mon N° SFR sur une ligne FREE illimitée et d'abandonner le ligne FREE gratuite, mais peut-être que c'est pas possible...

SCHMOLL13

« Réponse #4 le: 10 April 2012 21:10:44 »
tampis je vais jeter 4€ par mois et avoir une puce pour une heure par mois gratos dont je ne vai pas me servir... :'( >:(

hi

« Réponse #5 le: 12 April 2012 12:47:16 »
Bonjour, quite à payer 19,99€/mois pour le forfait illimité.
regardez peut-être l'offre b&you qui est strictement identique, sans les problèmes de saturation réseau, sans les problèmes de forte consommation de batterie....
Elle est aussi sans engagement. Donc au pire vous pourrez aller chez Free si tout va mieux plus tard.