totem76

Free mobile RIB semble invalide
« le: 07 April 2012 18:57:32 »
.
Bonjour

Voila j'ai un problème avec la finalisation de la demande d'abonnement.
Arrivé a la dernière étape, une boite de dialogue m'indique que mes coordonnées bancaire semble invalide.
Se sont pourtant celles qui servent pour ma box et les données sont pré-remplis.

j'ai contacter le support qui n'a pas réussi lui non plus a m'inscrire, il ma dit d'essayer plus tard et avec un autre navigateur.
J'ai donc tenté avec firefox, explorer, chrome en navigation privé etc...
mais ça ne veut rien savoir, je n'y arrive pas  >:(

Est c'que quelqu'un pourrait m'aider ?
SVP

grain2sable06

Re : Free mobile RIB semble invalide
« Réponse #1 le: 07 April 2012 19:05:31 »
Vérifie sur ton RIB : moi j'ai eu un problème de majuscule et minuscule au niveau de la seule lettre qui figure sur celui ci.
Bon courage pour la suite !
Moi je suis FREE depuis le mois de janvier (le 20 exactement ) et mon mari depuis avril  et tout marche à merveille.

totem76

Re : Free mobile RIB semble invalide Nouveau
« Réponse #2 le: 07 April 2012 19:11:53 »
Hello

Il n'y a aucune lettre sur mon RIB.
banque, guichet, compte, clé, tout cela est en chiffre uniquement.

Et il est pré-remplis en fait le rib, je ne peut pas le modifier.
Je suis même aller en chercher un RIB au distributeur pour vérifier que c’était bien les bon chiffres de notés.
« Modifié: 07 April 2012 19:14:51 par totem76 »