remrem28

ligne telephonique
« le: 05 April 2012 09:42:09 »
Bonjour,

je viens d'enmenager dans mon appartement.
j'ai fait une demande d'abonnement chez free. En m'inscrivant j'ai choisi le numéro de l'ancien locataire que me proposait free. Les étapes se font tranquillement. En regardant sur les pages blanches, j'appercois que ce numéro est utilisé par un particulier habitant auneau (28). Moi j'habite Gallardon (28) 7km nous séparant.
Quand je regarde les caractéristiques de ma ligne, le NRA indiquait Gal28. depuis aujourd'hui Aun28.
Est-ce qu'il ne se serait pas tromper entre l'ancienne ligne qui portait le numéro 02 37 ** ** ** et ce même numéro qui lui est actif chez ce monsieur ?

HELP.

je suis bloqué à l'étape 4 et j'ai recu ma box pourtant

sebastopaul

Re : ligne telephonique
« Réponse #1 le: 05 April 2012 10:36:33 »
Tu as choisi l'offre NDI sur numéro inactif. Donc le numéro sert juste de référence pour retrouver la ligne. Orange va réattribué un autre numéro à ta ligne qui ne fonctionnera pas mais servira de référence de ligne. Et c'est pour celà que maintenant tu vois ce nouveau Nra.
Ensuite ta console de gestion ne sera plus accessible et tu vas recevoir par mail ton nouvel identifiant. Petite astuce, quand tu n'auras plus accès à ta console, il te suffira de rentrer ton 09 que tu conserves et ton mot de passe que tu te sers pour suivre et tu auras accès à ta nouvelle console.

remrem28

Re : ligne telephonique
« Réponse #2 le: 05 April 2012 10:43:44 »
Merci sébastien pour ta réponse. j'avais peur qu'il se soit tromper étant donner que la personne qui possede ce numéro habite à l'endroit ou le NRA se trouve. Y'a de quoi se poser les questions