enbc

que faire aprés 1 mois
« le: 05 April 2012 08:44:00 »
Bonjour a tous
inscris chez freeonly depuis le 6 mars reçu la freebox le 25 mars toujours pas de connexion le chenillard tourne en boucle
création d'un ticket incident le 27 mars
Aprés plusieurs appels chez free la réponse est toujours la mêmes " PATIENTER"
que puis je faire a part de résilier ..?

sebastopaul

Re : que faire aprés 1 mois
« Réponse #1 le: 05 April 2012 09:34:29 »
Il tourne lentement ou rapide ?

enbc

« Réponse #2 le: 05 April 2012 09:53:55 »
rapide pourquoi

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 April 2012 10:17:53 »
As tu essayé ta freebox chez quelqu'un pour voir si le souci est le même. Même chez un abonné Orange, elle peut aller jusqu'au rectangle fixe voir même l'heure s'afficher. Si par contre c'est pareil, c'est une erreur de câblage, la freebox trouve le signal adsl mais n'arrive pas à synchroniser. As tu fait un hard reboot de ton boitier adsl, débrancher rebrancher 5 fois. Suis ce lien http://www.free.fr/assistance/2342-reboot-freebox-v4.html. Par contre tu prends reboot V4 et réinitialiser.

enbc

« Réponse #4 le: 05 April 2012 10:31:12 »
merci
j'ai fait vérifier  la ligne par un amis il semble que ce soi le sous répartiteur qui soit en cause mais free ne bouge pas

sebastopaul

Re : Re : que faire aprés 1 mois
« Réponse #5 le: 05 April 2012 10:43:54 »
merci
j'ai fait vérifier  la ligne par un amis il semble que ce soi le sous répartiteur qui soit en cause mais free ne bouge pas
Il faut pas des il me semble. Car bien souvent les problèmes rencontrés sont le chenillard lent. Pour être vraiment sur il faut essayer le matériel. J'ai une copine, elle avait chenillard lent rapide en zone non dégroupée, j'ai testé avec un autre et pareil, déclaré le vendredi 30, lundi au matin c'était rétabli mais il faut être très précis lors des infos données et le fait de faire ce test donne un plus pour la résolution du problème. Mais dans ton cas zone non dégroupée pas le passage d'un technicien, c'est toi qui doit amener cette info.

enbc

« Réponse #6 le: 13 April 2012 10:55:20 »
toujours rien 1  heure de connexion jeudi soir, depuis  le chenillard  tourne
la vie est belle merci free.
il reste la résiliation pour la semaine prochaine ?

Technicien408

« Réponse #7 le: 13 April 2012 14:12:50 »
Bonjour enbc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone svp.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement