gericaf

Qu'est-il possible de faire ?
sans avoir bien sûr une autre ligne car résiliée ?
« Modifié: 04 April 2012 15:18:24 par gericaf »

kubes

Bonjour,

Si je comprends bien, tu as une ligne à 2€ car tu n'étais pas client Free lors de l'inscription et que maintenant tu es chez Free en ADSL ?

gericaf

J'avais une ligne à 15 euro 99 que j'ai résilié car plus d'utilité étant abonné FREE depuis longtemps, je voudrais donc transformer la 2ème ligne (2 euros) en 0 euros..

pmarion19

Le tarif est clair :
Citation de: Tarif
(1) Offre valable pour les abonnés titulaires d’un abonnement au Forfait Freebox en cours à la date de souscription du Forfait Free. Offre valable pour une seule ligne mobile. En cas
de résiliation du Forfait Freebox, perte du bénéfice de l’offre.
L'offre avec remise freebox est valable pour une ligne mobile.  Comme tu n'as plus qu'une ligne tu devaris y avoir droit.
Mais, ATTENTION, dans la FAQ (qui n'a aucune valeur juridique) il est précisé quelque chose de contradictoire avec le «valable pour une seule ligne mobile» du tarif :
Citation de: FAQ
L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
Oui. Seul le titulaire de l'abonnement Freebox peut bénéficier du tarif abonné préférentiel, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.
Ebn tr'abonnant tu as reconnu avoir lu les CGV et le tarif (mais pas la FAQ), donc tu pourrais essayer d'appeler le 3244.  Mais d'après ce que lon peut lire sur ce forum et sur d'autres c'est le terme «première souscription» qui l'emporte sur «valable pour une seule ligne mobile».
C'est ce que l'on appelle un forfait sans engagement dont la remise t'engage.

gone63

Il se pourrait que les choses évoluent, tout comme pour le moment si tu as pris le mobile avant la box tu n'as pas la réduc.

A mon avis Free va enlever cette histoire de 1ere souscription sous peu, vu ses soucis et les nombreux départs, si il veut que ces clients la reviennent, ils ne reviendront qu'avec le tarif préférentiel et quand ca marchera parfaitement.

pmarion19

A mon avis Free va enlever cette histoire de 1ere souscription sous peu, vu ses soucis et les nombreux départs, si il veut que ces clients la reviennent, ils ne reviendront qu'avec le tarif préférentiel et quand ca marchera parfaitement.
Bien sûr ton avis est intéressant (j'y adhère), mais cela ne vaut pas :
- une communication de free mobile
- une modification de la FAQ
- une modification du site
Vu l'autisme de free mobile, autant dire que ce n'est pas pour demain.