Freenews

La Poste Mobile remanie sa grille d'offres
« le: 04 April 2012 14:35:06 »
La Poste Mobile a procédé à un léger réajustement de ses offres et de ses tarifs, pour mieux rester compétitif face à une concurrence très active.

Lire l'intégralité de la news

doppel

Re : La Poste Mobile remanie sa grille d'offres
« Réponse #1 le: 04 April 2012 14:43:52 »
Mouais, rien de vraiment transcendant.

nabslou

« Réponse #2 le: 04 April 2012 14:45:00 »
Les forfaits illimités les tarifs c'est une blague?...

marcoHD

« Réponse #3 le: 04 April 2012 14:46:07 »
Sans Commentaire  ::) J ai du mal à comprendre qui prend ces forfaits  ;D

Bernie38

Re : Re : La Poste Mobile remanie sa grille d'offres
« Réponse #4 le: 04 April 2012 15:11:15 »
des gens qui sont rassurés par l'aspect "institutionnel" de la poste, et qui pensent que dans ce cadre le prix est justifié. J'en connais... Ils sont libres, hein...

PoilàGratter

« Réponse #5 le: 04 April 2012 15:22:42 »

Peut être simplement des gens qui ont trouvé des offres qui correspondaient à leurs besoins ?  8)

jisse44

« Réponse #6 le: 04 April 2012 15:22:52 »
Quand ils disent qu'ils visent un public précis, ils ont raison: les gens qui se fichent de payer plus  cher pour moins de choses.

Le tout via une institution dont ce n'est clairement pas le métier et qui a (trop) souvent du mal a gérer le sien...
« Modifié: 04 April 2012 15:24:40 par jisse44 »

OhMonBato

« Réponse #7 le: 04 April 2012 15:45:00 »
Ce n'est peut etre pas clairement leur metier, mais bon a l'origine Coca-Cola c'est un pharmacien qui l'a invente il me semble et je crois savoir que l'entreprise coca cola ne se porte pas si mal alors je trouve cet argument peu valable.
Pour beaucoup de gens, que la poste ou Virgin ou Prixtel ou la banque machin truc ou qui tu veux soient operateur complet ou virtuel, ils s'en contrefoutent d'une force qu'on a de la peine a imaginer. Des gens preferent un contact avec un vendeur, ils n'ont pas entendu dire que le reseau de la poste mobile connaissait de difficulte dans la soiree a l'inverse de certains autres, ils n'epluchent pas tous les tarifs a la loupe, bref, ils vont ou ils veulent.
Je reconnais pourtant que je trouve les tarifs de la poste assez salés, le non-engagement qui revient a 4 euros/mois est franchement limite, mais bon chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait ;)
Peut etre que la Poste n'a pas ou mal renegocie ses tarifs de gros avec son fournisseur ?

bercoffee

« Réponse #8 le: 04 April 2012 15:47:37 »
La poste doit s'occuper de l'acheminement du courrier qui bien souvent atteri chez le voisin...après on verra pour la banque.

Grizzly

« Réponse #9 le: 04 April 2012 16:00:41 »
Le tout via une institution dont ce n'est clairement pas le métier et qui a (trop) souvent du mal a gérer le sien...
+1

OhMonBato

« Réponse #10 le: 04 April 2012 16:11:48 »
Avec des arguments pareils on se demande bien comment certains sont passes de 3615 ULLA a Operateur de telephonie mobile. ;)

lolo50

« Réponse #11 le: 04 April 2012 17:24:42 »
 >:(c'est une honte de faire payer aussi cher pour si peux d appel et de data VIVE FREE  ;D

ExWanadoo

Re : Re : Re : La Poste Mobile remanie sa grille d'offres
« Réponse #12 le: 04 April 2012 17:46:46 »
des gens qui sont rassurés par l'aspect "institutionnel" de la poste, et qui pensent que dans ce cadre le prix est justifié. J'en connais... Ils sont libres, hein...
Comme Max ?
Y'en a même qui disent qu'ils se font voler...

je sors  ;D

spamnco

« Réponse #13 le: 04 April 2012 22:02:40 »

Ma femme par exemple. Elle a un vieil iPhone 3G et téléphone entre 1h et 2h par mois, a besoin de SMS illimités et de data (environ 200/300 Mo). Elle a aussi besoin d'international une ou deux fois par an.
Elle paie donc 18 euros par mois à la poste mobile ce qui lui fait 25 euros d'économie par an par rapport à un illimité free dont elle n'a pas besoin.

De plus elle refuse de prendre un abonnement qui fonctionne mal (elle me voit galérer pour appeler en fin de journée depuis 2 mois).

Tous les clients de LPM ne sont pas des imbéciles ;)

nabslou

« Réponse #14 le: 04 April 2012 22:45:50 »

Ma femme par exemple. Elle a un vieil iPhone 3G et téléphone entre 1h et 2h par mois, a besoin de SMS illimités et de data (environ 200/300 Mo). Elle a aussi besoin d'international une ou deux fois par an.
Elle paie donc 18 euros par mois à la poste mobile ce qui lui fait 25 euros d'économie par an par rapport à un illimité free dont elle n'a pas besoin.

De plus elle refuse de prendre un abonnement qui fonctionne mal (elle me voit galérer pour appeler en fin de journée depuis 2 mois).

Il faut faire la queue à la poste pour le SAV?

PoilàGratter

« Réponse #15 le: 05 April 2012 06:59:07 »
Avec des arguments pareils on se demande bien comment certains sont passes de 3615 ULLA a Operateur de telephonie mobile. ;)

:D :D :D

(Toute ressemblance .... etc etc etc  :D)
« Modifié: 05 April 2012 07:20:21 par PoilàGratter »

bercoffee

« Réponse #16 le: 05 April 2012 07:36:22 »

Les tarifs sont simples mais encore beaucoup trop chers...

b0bba

« Réponse #17 le: 05 April 2012 10:21:36 »

euh... SOSH propose 2H à 14,90 € avec SMS/MMS illimités et 1Go de data, le tout sans engagement et sur le réseau Orange. Idem chez SFR avec VM qui propose 4H SMS illimités et 3Go pour 9,99.

Effectivement LPM c'est vachement mieux :)
« Modifié: 05 April 2012 13:50:00 par b0bba »

doppel

« Réponse #18 le: 05 April 2012 13:04:46 »
Petite remarque, Virgin mobile c'est un full MVNO chez SFR maintenant.

Didi126

« Réponse #19 le: 05 April 2012 19:36:34 »
c d malades!