6boulette

résiliation, que faire de la sim
« le: 04 April 2012 14:18:57 »
Bonjour

J'ai demandé une portabilité sortante de free, dans 3 jours ma ligne sera résiliée, est ce que la sim peut finir à la poubelle ou alors faut il leur renvoyer ? (d'habitude je ne renvoi jamais mais là comme c'est écrit propriété de free dessus...)

Merci

doppel

Re : résiliation, que faire de la sim
« Réponse #1 le: 04 April 2012 14:39:06 »
Je dirais comme pour les autres SIMs des autres opérateurs..... poubelle.

6boulette

Re : Re : résiliation, que faire de la sim
« Réponse #2 le: 04 April 2012 14:45:47 »
ok, ça m'arrange ^^
en fait je pense revenir chez free dans un futur proche lorsque le réseau tiendra un peu plus debout, et je pense pas qu'ils puissent me réactiver la sim à ce moment au lieu de m'en renvoyer une

jouh

Re : Re : Re : résiliation, que faire de la sim
« Réponse #3 le: 04 April 2012 14:58:11 »
ok, ça m'arrange ^^
en fait je pense revenir chez free dans un futur proche lorsque le réseau tiendra un peu plus debout, et je pense pas qu'ils puissent me réactiver la sim à ce moment au lieu de m'en renvoyer une

Exact, tu peux la jeter :)

always Free

Re : résiliation, que faire de la sim
« Réponse #4 le: 04 April 2012 15:44:50 »
Merci pour cette patience !!! Si c'est le lancement d'un nouveau produit .. L'essentiel c'est que le dysfonctionnement du réseau prendra fin le 15/04 ! Donc à mi-avril y' aura pas des problémes du réseaux :D ;D

tcherno63

Re : Re : résiliation, que faire de la sim
« Réponse #5 le: 05 April 2012 21:33:01 »
Merci pour cette patience !!! Si c'est le lancement d'un nouveau produit .. L'essentiel c'est que le dysfonctionnement du réseau prendra fin le 15/04 ! Donc à mi-avril y' aura pas des problémes du réseaux :D ;D

si suffisamment de clients sont parti d'ici là, ouaip' :D