yessai

restitution du terminal
« le: 03 April 2012 16:37:07 »
Bonjour,

Suite à la résiliation de ma ligne free par lettre recommandé AR début le février puis restitution du matériel complet avec AR vers le 20/02, je reçois un mail de free le 23 mars m'indiquant que la résiliation est effective au 06/02 mais qu'ils n'ont pas reçu l'équipement terminal alors que j'ai bien reçu le retour mon accusé de réception.
L'adresse d'expédition était bien entendu la bonne.

Comment les contacter pour bien vérifier que le colis a été réceptionné et que les frais de 400 euros ne me seront pas débité.

La Hotline est injoignable depuis plus d'une semaine.

Merci d'avance pour vos réponses.


mowa

Re : restitution du terminal
« Réponse #1 le: 03 April 2012 17:18:13 »
Bonjour , tu peux vérifier ça avec le technicien free qui s'occupe de ce forum , envoie lui ta demande ainsi que ton num de tél en MP pour qu'il puisse vérifier pour toi ;)

yessai

Re : restitution du terminal
« Réponse #2 le: 04 April 2012 17:32:35 »
merci de la réponse, je le contacte en MP !