Freenews

170ème édition de la VALC du dimanche
« le: 01 April 2012 08:46:56 »
Aujourd'hui dans notre vidéo du dimanche, exceptionnellement une vidéo très sérieuse diffusée par Google. En effet, le géant américain vient de lancer un produit révolutionnaire : Google Maps pour la console Nintendo NES. Découvrez la vidéo de présentation...

Lire l'intégralité de la news

ghisb

Re : 170ème édition de la VALC du dimanche
« Réponse #1 le: 01 April 2012 09:38:28 »
Oui bien sûr !!!! Et Apple sort aujourd'hui Mac OS XI en exclusivité sur l'Atari 2600, pendant que Microsoft sort Windows 8 pour le ZX81

Itoshi-sama

« Réponse #2 le: 01 April 2012 10:42:38 »
J'ai toujours aimé les poissons d'Avril de Google  ;D

poueck

Re : Re : 170ème édition de la VALC du dimanche
« Réponse #3 le: 01 April 2012 13:29:47 »
Oui bien sûr !!!! Et Apple sort aujourd'hui Mac OS XI en exclusivité sur l'Atari 2600, pendant que Microsoft sort Windows 8 pour le ZX81

Y a t'il un nouveau kernel linux v4.0 pour mon Oric 1 ?  ::)

bambinolau

« Réponse #4 le: 01 April 2012 18:28:44 »
Depuis quand le replay est payant le soir ????? Depuis plusieurs jours impossible de l 'avoir, j ai la page d abonnement, depuis que je me suis abonné pour un mois, je n ai plus de probleme, je croyais pourtant que le replay était gratuit ?????? C est ce que font les autres fournisseurs non ???? Et la sa prouve bien que c est payant le soir, puisque depuis que j ai activé l abonnement je n ai plus de probleme !!!!!!! Je trouve cette pratique totalement inadmissible étant donné que c est un service gratuit !

Fusuke

Re : Re : 170ème édition de la VALC du dimanche
« Réponse #5 le: 02 April 2012 05:25:54 »
Excellent poisson de la part de Google ! La NES est sublime :') Et le coup de souffler dans la cartouche... Que de souvenirs !

Now le HS :
Depuis quand le replay est payant le soir ????? Depuis plusieurs jours impossible de l 'avoir, j ai la page d abonnement, depuis que je me suis abonné pour un mois, je n ai plus de probleme, je croyais pourtant que le replay était gratuit ?????? C est ce que font les autres fournisseurs non ???? Et la sa prouve bien que c est payant le soir, puisque depuis que j ai activé l abonnement je n ai plus de probleme !!!!!!! Je trouve cette pratique totalement inadmissible étant donné que c est un service gratuit !
Quel abonnement ? La TV ? Si oui, il semble normal de devoir payer l'option TV pour pouvoir bénéficier des services... Sinon il y a internet pour avoir le replay :)