Freenews

Triste avril qui s'annonce pour les abonnés à Freebox TV : ce ne sont pas moins de trois chaînes qui quitteront le bouquet de Free au cours du mois...

Lire l'intégralité de la news

low-R

Ok des chaines disparaissent mais quand est-ce que l'on va avoir des nouvelles chaines correctes ?

Il n'était pas question de l'arrivée de Syfy ?

Knarf49

Sport+ sera toujours disponible dans Canalsat ?  Sinon cata !

gaston le rouquin

bon, bah ça fera de la place pour RMC découverte HD et l'équipe TV ;D

Gtoucompri

dommage pour allo cine tres bonne chaine  :(
c'est certe qu'une question de gout mais perso si je mets en parrallèle l'arrêt d'allo cine et le lancement des 3 nouvelles chaine de la TNT je me dis qu'il y a un gros problème dans le monde de l'audiovisuel.  ???

Bernie38

j'aimais bien allociné moi aussi.

Quant aux autres chaines institutionnelles de la TNT (NT1, etc), elle ne servent qu'à recycler encore et encore les programmes sur-rediffusés sur les chaines "mères", donc quelle est leur utilité, leur modèle économique ? Bizarre que personne ne se soit jamais vraiment posé la question.

kenber

la TNT je me dis qu'il y a un gros problème dans le monde de l'audiovisuel.

Lyberty

Triste avril qui s'annonce pour les abonnés à Freebox TV : ce ne sont pas moins de trois chaînes qui quitteront le bouquet de Free au cours du mois...

Oui bien triste nouvelle j'aimais bien Allo Ciné. :'(

Triste Triste mois d'Avril en effet , déjà que Free sucre ce mois le bouquet Anniversaire Arfffggggg.

Donc plus d'Allo Ciné et plus de TCM moi qui suis cinéphile triste mois , et toujours pas de réponse à mon courriel de la part de Free pour savoir si c'est bien que de souscrire à l'offre canalsat  :o

Pour ce qui est de TPS Star , ils ne peuvent l’arrêter ! le CSA n'a pas donné son accord et sans accord pas d’arrêt CQFD.
Et Canal n'est pas près de l’arrêter vu qu'une commission et une enquête approfondi à été demandé par les autorités pour étudier la fusion avec le bouquet TPS  ;)
« Modifié: 30 March 2012 16:10:25 par Lyberty »

Yoann Ferret

Pour ce qui est de TPS Star , ils ne peuvent l’arrêter !
Ils vont se gêner...

ddande

dommage pour allo cine tres bonne chaine  :(

+1
c est vrai que je regarde (regardais bientot..) plus souvent alloc cine que certaines chaines de la tnt... heu la  chaine 17 par exemple !!!

herve06

Oui bien triste nouvelle j'aimais bien Allo Ciné. :'(

Triste Triste mois d'Avril en effet , déjà que Free sucre ce mois le bouquet Anniversaire Arfffggggg.

Donc plus d'Allo Ciné et plus de TCM moi qui suis cinéphile triste mois , et toujours pas de réponse à mon courriel de la part de Free pour savoir si c'est bien que de souscrire à l'offre canalsat  :o
TCM peut toujours être souscrit à l'unité, même si ce n'est pas donné (4.5 € /mois ?)

telata

Personnellement, je payais l'option Sport + en supplément, pourquoi je dois encore la payer si elle n'existe plus ?
Merci de me répondre