Après 3 ans d'inscription chez free, je décide de résilier mon compte suite à un déménagement.
En septembre 2011, j'envoie par recommandé ma résiliation et mon modem Free. La poste perd mon colis, free ne le reçoit donc jamais.
En janvier 2012, Free m'envoie un mail me demandant la restitution du Modem free, sinon ils me factureront 400 euros.
En février 2012, ils me prélèvent 440 euros de mon compte, pour non restitution du modem.
J'envoie en recommandé une réclamation en mars 2012, prétextant qu'ils m'ont prélevé 440 euros, et non 400 euros comme les CGV de 2011 le prévoyait. Ayant résilié mon compte en septembre 2011, pour moi ce sont les CGV de 2011 qui s'appliquent et non celles de 2012 !
Après réclamation en recommandé, free me répond par courrier, que ce sont bien 440 euros qui doivent être facturés. C'est inadmissible !
Est-ce que free pratique régulièrement ces fausses factures sans recours possible ?
Quel est mon recours vis à vis de free pour récupérer mes 40 euros ?
Merci de vos suggestions.