Freenews

Où est Charlie ? sera bientôt au centre d'une adaptation vidéoludique officielle conçue par Gameloft et proposée sur le FreeStore de la Freebox Révolution.

Lire l'intégralité de la news

jcgtreize

Gratuit ? pour faire le pendant aux Angry Birds ;)

loudwig

Après les bannières "Free Mobile" et "Angry Birds", préparez-vous à avoir celle d' "Où est Charlie"!
Enfin j'espère pas, car y'en a un peu marre de ces bannières...

Mistinguett

Après les bannières "Free Mobile" et "Angry Birds", préparez-vous à avoir celle d' "Où est Charlie"!
Enfin j'espère pas, car y'en a un peu marre de ces bannières...

En même temps, on n'allume pas la télé pour rester sur la page d'accueil du player !!! Sinon, autant éteindre !

En tout cas, j'attends de voir à quel tarif le jeu sera proposé !

Mobius

.... y'en a un peu marre de ces bannières...

B'en c'est sûr! ça gâche le plaisir de contempler ce magnifique menu derrière lequel on peut même mettre un  photo perso! 

::)

A part ça, si le jeu est offert je regarderai la bannière d'un autre œil .   
« Modifié: 28 March 2012 23:40:03 par Mobius »

gaston le rouquin

ou est charlie, toute mon enfance...
j'espère qu'il sera gratuit.

loudwig

B'en c'est sûr! ça gâche le plaisir de contempler ce magnifique menu derrière lequel on peut même mettre un  photo perso! 

Même sur Freenews on a évoqué la possibilité de désactiver la bannière une fois qu'elle a été vue...
Donc je suis pas le seul à m'en lasser hein ;)

SiegFREEd

Bonjour à tous

Charlie, c'est le nom de code du réseau free mobile ? (Trouves Charlie. Bravo tu l'as trouvé ! :P)

:joke: :jesors:
« Modifié: 29 March 2012 11:45:02 par SiegFREEd »

Didi126

Même sur Freenews on a évoqué la possibilité de désactiver la bannière une fois qu'elle a été vue...
Donc je suis pas le seul à m'en lasser hein ;)
On est censé ne plus y preter attention, je pense.
J'aimerais plus d'animation ailleurs sur la box, genre pouvoir jouer un CD (...) Et! lancer un diapo