Bonjour,
j'ai un abonnement Freebox en 1024 non dégroupé.
Or lorsque je vais sur leur site internet et que je consulte mon compte via la console, Free me propose une migation en 2432 à mes risques :
Vous êtes actuellement raccordé à l'offre IP/ADSL xxx. Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre IP/ADSL zzz.
Attention, les caractéristiques de votre ligne ne permettent pas de garantir la migration vers l'offre IP/ADSL zzz, c'est ainsi que votre connexion pourra se révéler instable une fois votre accès migré en IP/ADSL zzz. Dès lors, votre demande de migration s'effectue donc à vos risques et périls.
Mes caractéristiques de ligne sont :
Numéro de la ligne : xxxxxxxxxx
Offre : Freebox (IPADSL Débit Maximum)
Service Télévision : zone non compatible avec la télévision
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone non dégroupée
Modem : Freebox Version 4
Répartiteur : FAMPOUX (FAM62)
Longueur : 3340 m
Atténuation : 50 dB
Je ne sais pas quoi faire, car je n'ai pas envie d'avoir une ligne instable ou inutilisable...
Si cela ne fonctionne pas est il sur que l'on puisse revenir en arriere ? Free n'en parle nulle part.
Pouvez vous me conseiller, merci.
izioto.
PS : juste pour info, a l'originie j'étais sous l'offre 512 et j'ai deja demandé une migration vers l'offre 1024 ... également à mes risques et péril mais cela c'est très bien passé ;o)