Carolina

Wifi HS depuis ce matin
« le: 27 March 2012 08:45:37 »
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, ma connexion Wifi ne fonctionne pas. L'icône Wifi s'affiche bien, mais la connexion ne fonctionne pas. C'est le cas sur mon PC (Windows Vista) et sur mon iPhone. Mais l'ADSL fonctionne bien, car la Freebox HD fonctionne nickel, j'ai toutes les chaînes, y compris les HD. La Freebox HD, elle est connectée à la Freebox ADSL par ethernet. J'ai fait un hard reboot, sans résultat. Est-ce qu'il y a quelqu'un est déjà passé par ça, et aurait une solution ? J'ai une Freebox V5.

Merci d'avance !  :)
« Modifié: 27 March 2012 08:47:57 par Carolina »

JMIC

Re : Wifi HS depuis ce matin
« Réponse #1 le: 27 March 2012 09:18:28 »
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, ma connexion Wifi ne fonctionne pas. L'icône Wifi s'affiche bien, mais la connexion ne fonctionne pas. C'est le cas sur mon PC (Windows Vista) et sur mon iPhone. Mais l'ADSL fonctionne bien, car la Freebox HD fonctionne nickel, j'ai toutes les chaînes, y compris les HD. La Freebox HD, elle est connectée à la Freebox ADSL par ethernet. J'ai fait un hard reboot, sans résultat. Est-ce qu'il y a quelqu'un est déjà passé par ça, et aurait une solution ? J'ai une Freebox V5.

Merci d'avance !  :)
Quand tu fais un Hard Rebbot, tu mets a zéro tous les paramètres de la box, il faut faire un reboot simple après pour que les paramètres ( serveur DHCP, WIFI, ouverture de ports, baux statique...) de ta console de gestion puissent se recharger sur ta box.

Carolina

Re : Wifi HS depuis ce matin
« Réponse #2 le: 27 March 2012 12:27:08 »
Bonjour, j'ai bien fait un reboot simple après le hard reboot, j'ai bien récupéré le signal Wifi comme avant, mais sans connexion de fait... comme avant :)