thefairy1278

Bonjour à tous !

Tout d'abord, merci pour l'aide que j'ai pu trouver ici pour paramétrer les mms et internet sur mon téléphone.

Après plusieurs tentatives et après avoir bien suivi les recommandations, ça ne fonctionne toujours pas.

Bon, en soi, ce n'est pas très grave car je peux appeler et envoyer des sms ;D mais j'aimerais bien pouvoir aussi envoyer des mms et aller sur le net.

Une petite précision : internet fonctionne très bien quand je suis en wifi chez moi. J'ai vu qu'il fallait activer l'itinérance : je suis déjà en "R" mais je peux activer la fonction itinérance sur mon téléphone, cependant quand je l'active, j'ai un message d'information me disant que l'activation de l'itinérance peut être "très onéreuse" ???

Quelqu'un peut-il m'apporter encore un peu d'aide svp ?

Merci beaucoup !! :)

always Free

Re : Paramétrage mms et internet pour Samsung Galaxy S GT-I9000
« Réponse #1 le: 28 March 2012 09:46:54 »
bonjour!
lorsque vous voulez activer l'itinérance , ce message s'affiche " Autoriser l'itinérance des données ? des frais d'itinérance importants peuvent s'appliquer" , S oui Vous devez ignorer l'avertissement (qui ne s'applique que si vous êtes à l'étranger), en appuyant sur OK.  et vérifiez que données activitées est bien cocher (si option disponible)

carteapuce

« Réponse #2 le: 28 March 2012 09:50:12 »
Il y a une appli sur le market qui le fait tres bien, free mobile config, tente avec ca chez moi ca marche parfaitement

thefairy1278

« Réponse #3 le: 28 March 2012 18:14:57 »
Merci pour vos réponses !

J'essaye ça de suite !

:)

thefairy1278

« Réponse #4 le: 30 March 2012 17:01:10 »
Merci beaucoup !

C'était ce qu'il me manquait pour que ça fonctionne !

:)