pmarion19

Hier j'ai dû attendre 11H12 pour voir mon téléphone passer à l'heure d'été (voir mon post précédent, qui parlait des problèmes de free mobile et freebox et qui a été clôturé par confusion avec un post sur freebox).

Cet après midi j'ai dû changer de carte SIM pour pouvoir surfer (débits EDGE Orange exécrables).
A chaque re-démarrage avec la carte free (je l'ai fait 3 fois pour vérifier) il me signale un changement d'heure, (alors que visiblement il n'y en a pas il est et reste à l'heure d'été quelque soit la carte SIM utilisée).
C'est assez comique quand on pense que la freebox, elle, n'est toujours pas à l'heure.

Auparavant avec les autres opérateurs je n'avais un avis de changement d'heure qu'à l'étranger (même si cela n'était pas nécessaire).
Avez-vous le même problème ? 
« Modifié: 26 March 2012 13:40:50 par pmarion19 »

doppel

Re : Changement d'heure sur téléphone avec carte sim free
« Réponse #1 le: 26 March 2012 14:35:42 »
Sur mon SII, je n'ai eu aucun message, l'heure s'est changée toute seule. Par contre je ne sais pas à quelle heure, je n'ai pas fait attention.

CarolinedeParis

Re : Changement d'heure sur téléphone avec carte sim free
« Réponse #2 le: 26 March 2012 14:39:12 »
J'ai programmé le changement automatique de l'heure directement dans mon portable dans paramètres date et horloge sans passer par la carte SIM de Free et ça marche très bien.