Bonjour à tous.
Je vous contacte car la situation est complèxe.
Il y maintenant plus d'un mois je déménageais mon accès freebox de la ville de Nancy à Thionville.
La phase de résiliation lancée le 13/02/2012 pour Nancy n'a posé aucun problème.
Par contre la phase de création pour Thionville OUI.
Je vais vous expliquer pourquoi :
La construction (immeuble en centre ville) où je loge désormais vient d'être rénové et n'était plus habité depuis les années 80.
Lors de notre arrivée le 3/03/2012, nous avons appris que l'immeuble n'était pas encore relié à France Telecom. Ce qui a posé un petit problème, en effet, le 15/02/2012 j'ai fixé avec Free un rendez-vous avec un technicien France Telecom le 05/03/2012. Ce dernier n'a donc rien pu faire, le bâtiment n'étant pas câblé.
Heureusement, France Telecom est venu cette semaine est a enfin câblé le bâtiment.
La freebox m'affiche désormais une erreur 80 me signifiant une mauvaise position de câblage.
J'ai donc contacté 3 fois la hotline qui très sympathiquement me signifie qu'il traite mon dossier, ce à des milliers de kilomètres.
Donc je souhaite savoir si quelqu'un, un sauveur ! :-) aurait une solution à mon problème.
Informations supplémentaires :
Le numéro de mon ancienne ligne à Nancy : 0383571768 (je ne connais pas le numéro de ma future ligne à Thionville)
Mail de rendez-vous FT :
#######################
Bonjour,
Comme cela a été convenu, France Telecom interviendra chez vous afin de
procéder à l'installation de votre ligne dégroupée Freebox le 05/03/2012
à partir de 09h00
Référence de la ligne :
Anthony AVOLA****** (NDI11726628)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
############################
Je vous remercie infiniment.
Anthony.