bellifa

Freebox V6 RETARD!
« le: 22 March 2012 16:07:20 »
Bonjour,
Je suis donc nouveau client chez Free (date d'inscription 27 Février), cependant je n'ai toujours pas reçu ma Freebox V6, je trouve le délai anormalement long... Surtout que le premier prélèvement a été effectué sur mon compte alors que je n'ai pas pu profiter de vos services.
Cela fait 1 mois que j'essaye de contacter votre service clientèle et au final j'ai toujours une réponse différente à chaque appel. Je vous demande donc de faire votre possible afin de remédier à la situation dans les plus brefs délais, au quel cas je serai obliger de résilier mon contrat avec vous...
Je reste disponible pour vous fournir les informations supplémentaires pour le dossier.
Je vous remercie d'avance.

BELLIFA   

Thibault

Re : Freebox V6 RETARD!
« Réponse #1 le: 22 March 2012 16:20:57 »
http://www.freenews.fr/spip.php?page=freenews

Citer
Attention : Nous ne sommes PAS Free, mais une association indépendante, et ne répondrons pas à vos demandes d'assistance, ou autres réclamations concernant Free. Merci d'avance !

bellifa

Re : Freebox V6 RETARD!
« Réponse #2 le: 22 March 2012 16:58:55 »
Merci de votre réponse, je vais essayer de trouver une solution autrement.

Thibault

Re : Freebox V6 RETARD!
« Réponse #3 le: 22 March 2012 17:38:47 »
3244, www.aduf.org, Twitter ou Facebook officiel etc.


isabelleclaude

Re : Freebox V6 RETARD!
« Réponse #4 le: 29 March 2012 09:45:30 »
bonjour
je cherche des réponses, sur ma situation, il est impossible de joindre un humain au téléphone chez free, donc voila, je suis inscrite en phase un chez free depuis le 19 mars et depuis nous avons bien reçu votre demande, rien ne bouge, j'ai résilié sfr, qui me coupe téléphone et adsl le 30 mars, de plus j'ai souscrit deux offres mobiles free, pas de répondeur,  portable ne fonctionnant que de temps a autre, je vais donc être injoignable, à si compter de demain, que penser de cette situation, et que faire surtout, je vous remercie par avance de m'éclairer, si free n'a pas de service client, je ne vais pas rester, mon début d’expérience freenaute est peu concluant, merci de m'aider.

sseraphin

Re : Freebox V6 RETARD!
« Réponse #5 le: 29 March 2012 10:53:54 »
il ne faut pas résillier son forfait adsl avant d'avoir le nouveau, cela évite des coupures trop longues en cas de soucis.

isabelleclaude

Re : Re : Freebox V6 RETARD!
« Réponse #6 le: 29 March 2012 11:02:10 »
il ne faut pas résillier son forfait adsl avant d'avoir le nouveau, cela évite des coupures trop longues en cas de soucis.
[/quote]
exact mais il est trop tard, merci de votre réponse, mais cela ne me dit pas si cette situation est habituelle chez free.
Bonne journée