jep

Free wifi ne se connecte pas sur mon mobile...
« le: 21 March 2012 05:10:57 »
J'ai un samsung sg2 avec de Free wifi connect....depuis quelques jours il ne fonctionne plus.
Il me dit probleme d'identifiant.
Le soucis est que je ne connais plus la manip pour reparametrer mon mobile.
je ne sais plus ou aller sur free pour mes identifiants.
si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
bonne journée
a+
jep :-[
« Modifié: 21 March 2012 21:21:09 par jep »

incises

Re : Free wifi ne se connecte pas.
« Réponse #1 le: 21 March 2012 08:35:26 »
Il a été annoncé qu'à terme une fonctionnalité dite EAP-SIM permettra à tous les abonnés Free Mobile - qu'ils soient ou non abonnés Freebox - de se connecter aux hotspots Freewifi de toutes les Freebox de façon transparente autrement dit sans avoir à fournir d'identifiant et de mot de passe.
Cette fonctionnalité n'est toutefois pas disponible à l'heure actuelle.

Pour l'instant seuls les abonnés à la Freebox peuvent se connecter à Freewifi en utilisant un identifiant et un mot de passe (qui leur ont  été transmis par lettre à l'inscription, si je ne me trompe).
Dans ce dernier cas, pour gérer ces identifiants on peut se rendre sur http://mafreebox.freebox.fr/, onglet Freewifi.
« Modifié: 21 March 2012 08:37:17 par incises »

Sweet77

Re : Free wifi ne se connecte pas.
« Réponse #2 le: 21 March 2012 08:47:23 »
Il a été annoncé qu'à terme une fonctionnalité dite EAP-SIM permettra à tous les abonnés Free Mobile - qu'ils soient ou non abonnés Freebox - de se connecter aux hotspots Freewifi de toutes les Freebox de façon transparente autrement dit sans avoir à fournir d'identifiant et de mot de passe.
Cette fonctionnalité n'est toutefois pas disponible à l'heure actuelle.

Pour l'instant seuls les abonnés à la Freebox peuvent se connecter à Freewifi en utilisant un identifiant et un mot de passe (qui leur ont  été transmis par lettre à l'inscription, si je ne me trompe).
Dans ce dernier cas, pour gérer ces identifiants on peut se rendre sur http://mafreebox.freebox.fr/, onglet Freewifi.

Il existe aussi une appli que tu trouveras dans le play store appelée "free wifi connect" ou tu peux paramétrer le "free wifi" avec les identifiants qui comme le dit incises on du t'être fournis avec ta freebox.

:)

jep

Re : Re : Free wifi ne se connecte pas.
« Réponse #3 le: 21 March 2012 18:32:42 »

Bonsoir incises
Je n'arrive pas a ouvrir le lien pour savoir ou aller ..
merci

jep

Re : Free wifi ne se connecte pas sur mon mobile...
« Réponse #4 le: 22 March 2012 05:21:07 »
J'ai deplacé ce sujet à

"Freenews (le site web) et autres sujets"
Merci
a+
« Modifié: 22 March 2012 05:23:33 par jep »

krikou1

Re : Free wifi ne se connecte pas sur mon mobile...
« Réponse #5 le: 03 August 2015 18:36:28 »
Bonjour

Je me connecte au wifi freewifi dans la liste des connexions wifi de mon portable
j'ai une demande de me connecter au freewifi avec mes identifiants
il me met "connexion réussie"
j'essaie d'aller sur internet il me remet la page de connexion à freewifi
quel est le pb ?

Merci d'avance