Bonjour
Je me suis abonné à Free hier matin et n'ai toujours par ceçu le mail de confirmation.
Toutefois, en appelant le 3244, j'ai pu recevoir par SMS mon identifiant à 8 chiffres et code 4 à chiffres.
(celui ci est ensuite bien reconnu par le 3244 qui me dit que ma commande est en préparation).
Toutefois, impossible de se logger avec sur le site de Free :
https://subscribe.free.fr/login/ (j'ai continuellement identifiants incorrect et impossible également de demander l'envoi par mail avec "oubli du mot de passe").
Or, j'aimerais bien suivre l'avancement de ma commande.
Et surtout, il faut impérativement que je change l'adresse de livraison dans la console de gestion vu que l'ADSL est pour un appartement que je n'occupe que 2j/semaine et où je ne suis que le soir.
Merci pour votre aide, c'est vraiment urgent.
Avec Free, dés qu'on s'abonne, on ne peut plus les appeller (autant avec le 1044 que le 3244, je ne tombe que sur des serveurs vocaux).
Le SAV commence bien ...................