3Pi

Bugs, lacunes et suggestions pour Free Mobile
« le: 19 March 2012 17:04:07 »
Existe-t-il une rubrique/un site pour signaler des bugs ou des requêtes d'améliorations pour Free mobile qui ait une chance d'être prise en compte par les personnel de Free ? (je ne crois pas trop en les remontées faites par la hotline)

Par exemple, la messagerie vocale n'offre pas la possibilité de demander le rappel du numéro (il faut l'écouter et le noter, c'est plutôt archaïque)...
En amélioration, il y a un service intéressant: recevoir ses messages vocaux par email. Étendre cette possibilité aux SMS pourrait être bienvenue (je passe mes journées dans une zone non couverte)!

incises

Re : Bugs, lacunes et suggestions pour Free Mobile
« Réponse #1 le: 19 March 2012 17:59:09 »
Je ne voudrais pas faire de la pub pour une autre crémerie, mais sur le forum de l'ADUF, très lié à Free avec les avantages et les inconvénients que ça comporte, on trouve des employés de Free (appelés 'corp' sur ce site - vive le franglais !) qui parfois traitent des problèmes individuels : sont-ils aussi à l'écoute des suggestions et demandes et les font-ils 'remonter' ? je n'en sais trop rien, mais qui sait...

3Pi

« Réponse #2 le: 20 March 2012 09:28:03 »
Merci; il me semblait bien avoir déjà vu ça.
Je vais poster dessus, on ne sait jamais !

Bill-Out

« Réponse #3 le: 20 March 2012 09:38:22 »
Je vous rappelle que dans cette société concurrentielle, le meilleur moyen de peser sur un fournisseur est d'en changer.

À quoi bon demander à son boulanger de changer sa recette si vous lui achetez votre pain chaque jour...

jouh

Re : Re : Bugs, lacunes et suggestions pour Free Mobile
« Réponse #4 le: 20 March 2012 09:52:37 »

À quoi bon demander à son boulanger de changer sa recette si vous lui achetez votre pain chaque jour...

Le boulanger à certainement dû être à l'écoute des critiques à son égard avant d'avoir une clientèle fidèle ... A bon entendeur :)