florencegibault

ANTENNE F-CONTACT
« le: 19 March 2012 16:45:16 »
Bonjour, je n'ai pas lu tous les sujets, excusez-moi d'avance si cela a déjà été proposé. J'habite en zone blanche , à la campagne.
j'ai pour la semaine un logement en ville et un forfait free.
Malheureusement, lorsque je rentre chez moi, je suis ligotée par une antenne F-Contact qui est gérée par sfr et qui est utilisée aussi par Orange et Bouygues.
Cette antenne refuse toute connection avec free. Est-ce Normal ? je ne peux pas téléphoner, on ne peut pas me joindre, ni sms, ni internet bien sur.
Je vais très certainement résilier mon contrat et me rendre chez un autre opérateur afin de pouvoir etre reliée au monde car ma campagne est très isolée et avec trois enfants, je ne peux pas etre sans téléphone.
J'ai envoyé une lettre à l'arcep, sans réponse. J'ai envoyé une lettre à free, sans réponse. En recommandé avec AR.
Que dois-je faire ?
Merci si vous avez une solution.
Florence

Bill-Out

Re : ANTENNE F-CONTACT
« Réponse #1 le: 19 March 2012 17:02:54 »
La seule chose à faire est de changer de fournisseur.

Au même prix tu as B&You et Numéricable

vounet13

« Réponse #2 le: 19 March 2012 17:04:17 »
Bonjour, je n'ai pas lu tous les sujets, excusez-moi d'avance si cela a déjà été proposé. J'habite en zone blanche , à la campagne.
j'ai pour la semaine un logement en ville et un forfait free.
Malheureusement, lorsque je rentre chez moi, je suis ligotée par une antenne F-Contact qui est gérée par sfr et qui est utilisée aussi par Orange et Bouygues.
Cette antenne refuse toute connection avec free. Est-ce Normal ? je ne peux pas téléphoner, on ne peut pas me joindre, ni sms, ni internet bien sur.
Je vais très certainement résilier mon contrat et me rendre chez un autre opérateur afin de pouvoir etre reliée au monde car ma campagne est très isolée et avec trois enfants, je ne peux pas etre sans téléphone.
J'ai envoyé une lettre à l'arcep, sans réponse. J'ai envoyé une lettre à free, sans réponse. En recommandé avec AR.
Que dois-je faire ?
Merci si vous avez une solution.
Florence

pas grand chose à mon avis orange ou free c'est bon pour les zones blanches ça discute de tous les cotés mais pour l'instant rien de nouveau sous le soleil. regarde les news sur les forums tu sauras si un jour ça s'arrange

florencegibault

« Réponse #3 le: 19 March 2012 17:08:07 »
merci, j'ai trouvé un autre post avec les memes soucis que moi. je pense que je vais passer en b and you. Dommage. J'aurais aimé le savoir avant de changer. Je me sens trompee...