Dav1d

Question adresse avant inscription
« le: 18 March 2012 20:13:03 »
Bonsoir à tous,

Voilà, je souhaite passer chez freemobile avec l'offre illimité à 15,99€ étant freenaute...

Mais un problème se pose à moi au niveau de l'adresse, en effet pour la freebox l'adresse d'installation (non modifiable) est du type:
XXX Avenue XXXX
Code Postal et Ville

et pour ma facture du type:
Batiment X Etage X Porte X
XXX Avenue XXXX
Code Postal et Ville

J'ai beau modifier mon adresse de facturation dans tous les sens, l'adresse prise en compte pour mon inscription freemobile est celle d'installation freebox. Si le nom du bâtiment n'est pas précisé au minimum, je ne recevrai aucun courrier et donc pas de SIM.

Lors de l'inscription il est impossible de modifier l'adresse mais est ce possible après ou c'est "mort" ?

Merci d'avance.

poinclin

Re : Question adresse avant inscription
« Réponse #1 le: 19 March 2012 07:46:43 »
Salut,

Perso, j'essaie de modifier mon adresse depuis près de 5 semaines, sans aucun résultat. Courrier avec justificatifs, fax, relances régulières au 3244, ... je suis tout ce que mes correspondants me demandent et toujours pas de carte SIM.

Pas la peine d'essayer de changer l'adresse de facturation, c'est bien l'adresse d'installation qui est prise en compte lors de l'inscription...

J'ai pas de conseil à donner, mais avec une mauvaise adresse, ça peut s'avérer particulièrement galère...

Julien