Bonsoir à tous,
j'ai inscrit mes beaux parents à Free (avec leur accord). Lors de l'inscription le NRA n'était pas dégroupé. J'ai donc réalisé une inscription en Freebox Only et reçu une V5 (sans boitier HD). Aujourd'hui ils se rendent compte que le tel ne marche plus. Direction la console de gestion, et là que vois-je... ils sont passés en dégroupage total... 2 jours après la réception de la box, le NRA est dégroupé !!! Cool et pas cool... Pour quelques jours j'avais une Fbx révolution... et là ils ne peuvent même pas bénéficier du service TV (avec un débit de 15M, ça devrait bien se passer...)
Petite chronologie :
- Inscription le dimanche 26 février.
- construction de la ligne le mercredi 29. l'étape 3 indique - "Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 29 février."
- réception de la box le samedi 10 mars. (10 jours sans tel
) - le 16/03 (ou avant) : changement sur l'étape 3 : Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 12 mars 2012. et l'étape 4 est en rouge : "votre ligne est en cours de construction par France Télécom".
J'ai eu un conseiller par tchat (sans temps d'attente) qui m'a confirmé le passage au dégroupage total. Le tel ne marche plus mais devrait refonctionner au max 72h après le redémarrage de la box, ce qui a été fait dans l'après midi...Pour l'instant tut tut tut et ça coupe lorsqu'on appelle le n°.
Vraiment pas de bol cette coïncidence... D'autant plus que si on se renseigne pour connaître les dates de dégroupage, Free ne les donne pas. Même pas approximativement (à 1 mois près j'aurai pu attendre).
Y'a moyen d'obtenir quelque chose du service fidélisation ?