incises

Reste plus que l'adresse postale...

JMIC

c'est bien, mais il y a encore du boulot...
  • le regroupement de tout les comptes mobiles
  • la possibilité de bloquer les comptes
  • la possibilité d'ouvrir de nouvelle ligne sous le même compte
  • la possibilité de changer le mot de passe
  • la possibilité de changer l'email de contact
  • la possibilité de changer de R.I.B.
  • ...
Allez, On remet la tête dans le guidon et on pédale bien fort...
« Modifié: 16 March 2012 21:19:06 par JMIC »

casimir

pouvoir changer le nom et prénom de la ligne aussi ça serait bien ..

JMIC

pouvoir changer le nom et prénom de la ligne aussi ça serait bien ..
risque d'usurpation d'identité, pas évident.


rachid404

c'est bien, mais il y a encore du boulot...
  • le regroupement de tout les comptes mobiles
  • la possibilité de bloquer les comptes
  • la possibilité d'ouvrir de nouvelle ligne sous le même compte
  • la possibilité de changer le mot de passe
  • la possibilité de changer l'email de contact
  • la possibilité de changer de R.I.B.
  • ...[la possibilitè de changer de forfait
Allez, On remet la tête dans la guidon et on pédale bien fort...

casimir

euh je vois pas en quoi changer a postériori le nom de la ligne incluerais un risque d'usurpation d'identité
on ta demander quelque choses por justifier de ton identité avant de t'inscrire chez free

perso j'aimerais bien réattribué son  numéro a chacun des prénomz de la famille plutot que tout les niméros en vrac suivant qui a bénéficié de la réduction freebox ..  :o

pmarion19

Indépendamment du Nom et du Prénom (une ligne est ouverte pour une personne qui en devient titulaire), il y a tout bêtement le changement d'adresse dû à un déménagement.
Le titulaire de la ligne reste le titulaire de la ligne mais il change tout bêtement d'adresse .
L'assistance free mobile ne peut pas modifier une adresse et précise qu'il faut un courrier pour le faire.
Pourtant :
Citation de: CGA
Les données personnelles de l’abonné sont destinées à Free Mobile ainsi qu’aux
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que des sous-traitants (pouvant opérer en dehors de l’Union Européenne) pour la gestion
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d’opposition sur les données le concernant via l’espace abonné du Site.
Il manque toujours la possibilité de s'opposer à la communication des ses données a des sociétés tierces.


Vivement la semaine prochaine.
« Modifié: 17 March 2012 07:58:33 par pmarion19 »