kittycran

Je me suis abonné lundi, directement sur le site de Canal+ (code FPR1, le TVF9 n'ayant pas marché). J'ai eu immédiatement les images et la possibilité d'enregistrer. Mais depuis, je n'ai pas certaines chaines à certaines heures (Sport+, Eurosport entre autres).
Cependant, il est stipulé sur le mail que j'ai reçu de Canalsat que "Vous allez recevoir vos programmes provisoires, durant 7 jours en attendant la vérification de votre dossier. Si vous remplissez l'ensemble des conditions requises, un second email vous confirmera la souscription de votre abonnement."
Je ne me pose pas de questions cette semaine et je verrai bien la semaine prochaine si la gene persiste. Pour m'etre plusieurs fois abonné à Canal ou Canalsat, je sais par experience qu'il vaut mieux s'abonner par téléphone et que tout est bien pris en compte par ce biais.
Par contre je suis étonné que certain d'entre vous, fraichement inscrits, ont déjà la possibilité de consulter leur abonnement ! Moi je n'ai rien, ni sur la TV ni sur dans mon espace client. Au bout de combien de temps faut il attendre pour avoir ses informations ?

ericb

Je n'ai pas encore pu me résoudre à signer cette demi-arnaque, disons vente forcée de la part de Free / Canal+

Or, depuis plusieurs jours, sportplus n'apparaît plus "Pas de service". Et on n'est pas le 30 avril.

Est-ce que d'autres ont le même souci ?

monschristophe

Chez moi cela fait une semaine que sport+ à disparu.
C'est dc pour cela que j'ai souscrit "l'offre" de canalsat.
Depuis j'ai cette chaîne mais ai perdu la possibilité d'enregistrer.
GGGGGGGGGGgrrrrr.
Il ce foute de notre gueule avec leur pormo.

Jordan2376

Pour info, je n'étais pas abonné au pack anniversaire Free.

Je me suis inscrit dimanche soir par la Freebox TV en utilisant le code promo TVF9. Ma demande a été prise en compte et j'ai eu immédiatement accès à Canalsat, y compris Sport+, sauf pour l'enregistrement qui n'était pas accessible. Je n'ai reçu aucun mail de la part de Canalsat avant celui qui m'a été envoyé aujourd'hui pour m'indiquer que mon abonnement était validé. Du coup, la fonction enregistrement est désormais disponible.

Et sur l'espace client, je suis bien noté à 9,99€/mois. Reste la question de Foot+ dont je ne veux pas. Pour l'instant il ne semble pas activé, donc à priori pas de souci pour dans 3 mois, mais je vais vérifier quand même.
En tout cas, de mon côté tout s'est vite et bien passé, et sans avoir été abonné au pack anniversaire. Au final, ça me fait 3€ de plus par rapport aux options que j'avais (Sport+, Paris première et MCS), ce qui est raisonnable. Ca vaut donc le coup de tenter le code promo TVF9.

herve06

sport + a été retiré du pack basique depuis le 6 environ

monschristophe

Alors là c'est le bouquet!
Ce matin plus de canalsat souscris avec la promo Free.
J'ai donc recommencé la procédure avec un autre code.
Canalsat demande 24 heures avant la réception des images.
Dc pas de sport+ et de basket ce soir.
Grosse colère!!! >:( >:( >:(

kittycran

Je confirme qu'il vaut mieux s'abonner par téléphone. Pour avoir essayer par internet puis par la TV, il y a toujours des embrouilles. Vous passerez 1/4 d'heure au téléphone mais au moins, ça marchera.
La première semaine c'est cool, vous avez toutes les chaines. Ensuite, un bon tiers a disparu ! Et oui, Canalsat fonctionne par systèmes de packs ... Exit Eurosport 2, MCS, VH1, Orange Ciné et bien d'autres. A noter que pas mal de chaines présentes dans le pack anniversaire de Free ne sont pas dans cette promo Canalsat. On peut souhaiter qu'elles soient incluses par la suite.
Foot+ et rugby+, ok. Enregistrements ok pour ma part et je confirme qu'il faut une bonne semaine pour que tout rentre en ordre.
« Modifié: 17 April 2012 08:25:21 par kittycran »

nabslou

et je confirme qu'il faut une bonne semaine pour que tout rentre en ordre.
+1

Gabelou

Alors là c'est le bouquet!
Ce matin plus de canalsat souscris avec la promo Free.
J'ai donc recommencé la procédure avec un autre code.
Canalsat demande 24 heures avant la réception des images.
Dc pas de sport+ et de basket ce soir.
Grosse colère!!! >:( >:( >:(

Bonsoir,

cela a été pareil pour moi. Abonnement via le code avec le code promo ( je suis abonné au pack anniversaire), reception des chaines immediatement mais impossible d'enregistrer.
Peret des chaines i l y a 2 jours avec demande de reinscription: chose que j'ai fais, et ensuite information me disant qu'il fallait attendre 24 héures avant de recevoir les chaines.
28 heures après toujours pas de reception, appel à canal sat qui m'a redemandé mes coordonnées bancaires car je suis abonné chez eux à canal + en hertzien : reception immédiate des chaines et possibilté d'enregistrer, mais avec perte au passage de certaines chaines de cnal sat que j'ai recu pendant une semaine.

Voila si cela peut t'aider

Gabelou

benji74

Re les amis.
Moi aussi je n'ai toujours pas eu ma réponse. Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre, ca serait sympa.

Ma question était : Peut-on prendre l'offre CanalSat à 9,99€ malgré le fait que l'on ne possède pas le Pack Anniversaire ?

Pourquoi je vous pose cette question ? Car j'ai tenté d'entrer le code promo TVF9 sur l'univers CanalSat et une proposition pour cette offre est bien apparue. Le problème, c'est que je n'ai pas l'offre FREE Pack Anniv. Donc qu'est-ce qui se passerait si je validais cette promo ?

Merci.

Comme je le vois la réponse est non.  Seuls les abonnés ayant déjà souscrit le pack Anniversaire peuvent profiter de l'offre - et ont reçu un mail de Free avec l'offre.

Moi j'ai actuellement le pack anniversaire à 9.90€ par mois, mais je suis à 5.7km du central et j'ai 3.1 méga en débit mais j'arrive à avoir des chaînes en mode bas débit MPEG4, et ma question est : quand le pack anniversaire sera fini est ce que ils vont me basculer automatiquement sur l'offre canalsat ou il faudra faire une manip ?

Gabelou

Re les amis.
Moi aussi je n'ai toujours pas eu ma réponse. Si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de me répondre, ca serait sympa.

Ma question était : Peut-on prendre l'offre CanalSat à 9,99€ malgré le fait que l'on ne possède pas le Pack Anniversaire ?

Pourquoi je vous pose cette question ? Car j'ai tenté d'entrer le code promo TVF9 sur l'univers CanalSat et une proposition pour cette offre est bien apparue. Le problème, c'est que je n'ai pas l'offre FREE Pack Anniv. Donc qu'est-ce qui se passerait si je validais cette promo ?

Merci.

Comme je le vois la réponse est non.  Seuls les abonnés ayant déjà souscrit le pack Anniversaire peuvent profiter de l'offre - et ont reçu un mail de Free avec l'offre.

Moi j'ai actuellement le pack anniversaire à 9.90€ par mois, mais je suis à 5.7km du central et j'ai 3.1 méga en débit mais j'arrive à avoir des chaînes en mode bas débit MPEG4, et ma question est : quand le pack anniversaire sera fini est ce que ils vont me basculer automatiquement sur l'offre canalsat ou il faudra faire une manip ?

Bonjour,

Non tu ne seras pas automatiquement Basculé.
Avec 3.1 méga tu ne peux recevoir que les chaines bas débit, mais es tu sur d''être abonné au pack anniversaire et de recevoir touts les chaines de ce pack, car certaines tournent en haut débit, et il te faut au moins 3.6 mégas (affichage sur ta console) pour les recevoir.

Pour ce qui est de l'offre canalsat, toutes les chaines sont en haut débit et pas mal en HD.
Moi j'ai 3.9 mégas et je recois les chaines de canalsat ( sauf la HD), mais tout ma bande passante y passe, donc il y a fort à parier que tu ne recevras aucune chaine de canalsat.

GABELOU

benji74

bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai encore mes chaînes du pack anniversaire
j'ai débrancher ma box ya quelque jours
voici mes infos :
3145 kbits en descendant      1022 kbits en montant  (débit ATM)

63db en descendant           56db en montant  (atténuation)

5db en descendant                5 db en montant (marge de bruit)

abdelito

Bonjour,

j'ai besoin d'aide SVP, j'ai souscrit à l'offre 16€/ mois pour canal plus et j'ai ensuite pris celle à 9,99€ pour canalsat...

Canalplus fonctionne nickel même sur mon smartphone alors qu'avec canalsat je ne peux pas regarder mes chaines sur mon smartphone je regarde sur mon compte et là il n'y a que le forfait de 16€.

Pourtant les chaînes canalsat fonctionnent bien, alors j'appelle canal pour savoir d'où vient le problème, on me dit qu'il ne faut pas être client pour pouvoir bénéficier de l'offre canal plus ...

Dans un premier temps j'aimerais savoir si cela est vrai car ce n'est écrit nulle part et la personne n'a pas su me dire où c'était écrit.

Ce que je comprend pas pourquoi je recois toujours les chaines du coup ?

Merci d'avance

nabslou

on me dit qu'il ne faut pas être client pour pouvoir bénéficier de l'offre canal plus ...

Il ne faut pas être clients et il ne faut pas avoir été un ancien client de moins 6mois pour bénéficier de l'offre "Anniversaire", c'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone, mais c'est vrai que c'est noté nul part...
« Modifié: 13 May 2012 16:12:59 par nabslou »

herve06

j'ai toujours le pack anniversaire actif. d'autres sont dans ce cas ?

Gabelou

j'ai toujours le pack anniversaire actif. d'autres sont dans ce cas ?

Bonjour ,
Moi aussi, mais il paraitrait  qu'il s'arreterait  fin mai...

Affaire à suivre

gabelou