elkigou

Ligne activée et aussitôt HS
« le: 14 March 2012 18:03:09 »
 :'(

Bonsoir tout le monde,

Je viens de quitter SFR ADSL pour FREE, ligne activée le 02/03/12, Freebox reçue le 05 et le depuis le 07/03/12 ... Plus de connexion, plus rien

    * Un ticket d'incident est ouvert le 08/03
     * Test de position effectué le 13/03  .... Aucune anomalie
     * Test GAMOT effectué le 14/03        .... Aucune anomalie
     * Passage d'un tech de FREE à domicile   .... Constate qu'il n'y a aucun signal ... et repart....

D'après ce dernier, c'est  à FRance Télécom de prendre la suite.

En résumé, pas de souci chez FREE, pas de de souci non plus chez France télécom... Mais en attendant, je n'ai plus d'internet, donc plus de téléphone depuis 2 SEMAINES.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu une telle mésaventure  ????
Et comment ça s'est terminé, et surtout pouvez-vous me donner des conseils.

Je dois avouer que je commence sérieusement à regretter le changement.

En 5 ans chez SFR, je n'ai jamais eu de coupures de plus de 3 jours.


Merci de votre réponse. Cordialement.