nicolas2529

problème réseau
« le: 14 March 2012 13:52:32 »
le réseau est toujours occupé quelque soit l'heure de la journée impossible d'appeler ça devient agaçant et Free n'est même pas foutu de faire un communiqué sur ce problème qui est grave ! Le problème persiste en 3G+ ou en Edge c'est pareil !on paie pour quoi au juste là?? je vais sérieusement penser à aller chez SFR eux ont un réseau qui fonctionne bien qu'il faille payer quelques euros de plus !
Quand on les appelle ils disent qu'ils remontent l'info et font genre je suis le seul qui ait ce soucis ! Freenews merci de contacter Free et de leur parler de ce problème !

gone63

Re : problème réseau
« Réponse #1 le: 14 March 2012 14:05:29 »
ton post n'est pas très précis si je peux me permettre.

quelle ville, quel antenne etc...

j'ai du mal à croire que tu peux pas appeler toute la journée... c'est sur que si tu exagères tu vas avoir des réponses en bois, puisque ca parait plus qu'improbable. Si réellement rien ne marche pour toi ben casse toi.

avis d'un simple utilisateur.

nicolas2529

« Réponse #2 le: 14 March 2012 14:06:56 »
Ben si j'appelle en boucle le 10ème passe on va dire!! donc j'ai pas que ça à faire quoi et puis je suis de la région parisienne 93

magicmathieu

« Réponse #3 le: 14 March 2012 14:09:45 »
A la rigueur va chez SFR moi j'en viens (client depuis 14 ans), et je sais ce que donne SFR  :)

nicolas2529

« Réponse #4 le: 14 March 2012 14:10:39 »
ben oui j'étais chez SFR aussi... avant de vouloir faire confiance à Free !

bea.annecy

« Réponse #5 le: 14 March 2012 16:14:06 »
Bonjour

je suis sur Annecy et j'ai aussi de gros problème de réseau. Aujourd'hui, lorsque j'appelle je suis coupée au bout de quelques secondes... quand l'appel arrive à passer.

Quant à la 3G, pratiquement impossible de me connecter (alors que je suis loin d'avoir atteint le quota des 3 Go) alors que le téléphone affiche le réseau 3G.

De façon générale, j'ai très souvent des problèmes pour appeler: réseau indisponible, Free E (emergency) et même lorsqu'il est indiqué qu'il y a du réseau... les appels ne passent pas.

je suis une freenaute convaincue (abonnée depuis près de 10 ans en ADSL) mais là, j'avoue que je sature! J'envisage de passer chez Bouygues avec leur forfait B&YOU.

Bonne journée

nicolas2529

« Réponse #6 le: 14 March 2012 17:17:14 »
oui bea pareil pour moi ça peut pas continuer comme ça c'est inutilisable !

incises

« Réponse #7 le: 14 March 2012 17:21:35 »