meme81

Services TV interactif
« le: 12 March 2012 16:39:45 »
Bonjour,
je ne comprend pas sur ma facture je dois payer des services TV interactif et c'est jamais le meme montant tous les mois: a quoi cela peut il correspondre?
les replay des emissions sont ils payant? ou sinon je ne vois pas ce que cela peut etre car il y a pas de detail sur la facture ni d abonnement a aucune chaine!
Merci

mowa

Re : Services TV interactif
« Réponse #1 le: 13 March 2012 12:10:29 »
Bonjour , c'est jamais le même montant parce que tout simplement ta consommation n'est pas la même chaque mois ,pour le replay c'est gratuit pour les chaines incluses et c'est payant pour les chaines en option , tu peux avoir le détail du service tv en accédant sur ta facture ou sur ton interface de gestion directement su la rubrique "mon abonnement " ==> Abonnement chaînes TV en option (mois en cours)  :o

meme81

« Réponse #2 le: 14 March 2012 07:18:07 »
Merci
mais quand je regarde dans chaine TV en option sur ma facture je n ai aucune chaine d'inscrite sur aucun mois, c'est pour cela que je ne comprend pas!

mowa

« Réponse #3 le: 14 March 2012 11:19:44 »
Bonjour , mais tu peux vérifier ce qui fais augmenter ta facture du montant normal , essaie aussi de jeter un coup d'œil sur les Achat de services sur Internet .

ddande

Re : Re : Services TV interactif
« Réponse #4 le: 14 March 2012 19:02:39 »
Bonjour , mais tu peux vérifier ce qui fais augmenter ta facture du montant normal , essaie aussi de jeter un coup d'œil sur les Achat de services sur Internet .

Y A -t il un moyen pour bloquer ces "achats de service sur internet" comme cela etait possible chez sfr ? merci

meme81

« Réponse #5 le: 15 March 2012 06:23:51 »
Bonjour,
je viens de regarder les Achats sur internet comme tu m 'a conseillé et il n y a rien non plus de octobre jusqu'a mars de facturé c'est toujours 0 euro!
donc je ne comprend pas ce qu'il me facture

mowa

« Réponse #6 le: 16 March 2012 12:32:02 »

Y A -t il un moyen pour bloquer ces "achats de service sur internet" comme cela etait possible chez sfr ? merci

Non il n'y a pas moyen pour bloquer les achats de service sur internet mais toute façon avant tout achat on demande l'identifiant et le mot de passe de l'interface de gestion qui doivent être confidentiels.

kenber

« Réponse #7 le: 30 March 2012 15:10:38 »
c'est pour cela que je ne comprend pas!

charmed

« Réponse #8 le: 14 April 2012 21:43:27 »
je me permet de vous répondre
oui tu ne va jamais comprendre ta facture et bien sur que qd tu appel le 3244 on vous dit que c vous qui l'active mais que vous arriverez jamais a la désactive c'est pas la faute des conseilles , c la faute a free qui l'active automatiquement pour ses clients,pour leurs faire payer plus oui elle vs dit que c pas nous qui l'active mais c vous et elle va vous dire aussi on va la désactive mais apres deux ou 4 mois tu vas l'avoir sur ta facture

babamicro

« Réponse #9 le: 27 April 2012 19:01:24 »
Quel est le montant de cette ligne TV interactive dans votre facture?