BOXI

SMS Jeux
« le: 10 March 2012 23:42:57 »
Bonjour, avec mes 2 mobiles Free dont un à 0€ et l'autre à 2€ je peux envoyer des SMS ordinaires mais dès que je veux en envoyer pour des jeux ça ne passe pas, est-ce normal? ( exemple en faisant le 72626 de Télé-Loisirs, mots fléchés). Y a t-il un moyen d'y parvenir et si oui comment doit-on faire? Déjà avec ces 2 "abonnements" je n'ai pas pu appeler la France depuis l'Espagne et voilà que je ne peux pas faire de jeux de France en France qui reviendraient moins chers que d'envoyer une carte postale avec timbre et d'une plus grande simplicité. Merci pour vos réponses. Cordialement.   

Bill-Out

Re : SMS Jeux
« Réponse #1 le: 10 March 2012 23:55:30 »
Ce qui est bien avec Free, c'est que l'on découvre de nouveaux "problèmes" tous les jours.  8)

crick003

Re : Re : SMS Jeux
« Réponse #2 le: 11 March 2012 18:58:20 »
Ce qui est bien avec Free, c'est que l'on découvre de nouveaux "problèmes" tous les jours.  8)

ou vous voyez de nouveau probleme ? sujet + ou - déjà abordé et je ne m'expliquerais pas sur le sujet.

on voie bien la désinformation de certain et le manque de lecture sur freenews << vive la recherche >>.

apprenez a suivre les informations relayer sur freenews par les freenautes.

merci ;)

BOXI

Re : Re : Re : SMS Jeux
« Réponse #3 le: 11 March 2012 19:58:58 »

ou vous voyez de nouveau probleme ? sujet + ou - déjà abordé et je ne m'expliquerais pas sur le sujet.

on voie bien la désinformation de certain et le manque de lecture sur freenews << vive la recherche >>.

merci ;)
                                                                                                                                   Bonjour, sympa la réponse! moi j'ai passé des heures et des heures à aider des personnes concernant la mécanique auto et voir comment vous répondez c'est incroyable. En principe si on pose une question c'est qu'on a cherché et qu'on n'a pas trouvé. Dans les forums où je vais le plus si une personne recherche une réponse dont le sujet a déjà été traité, je lui réponds gentiment où la trouver. Pour répondre comme vous mieux vaut ne pas répondre et je vous dis que faites-vous sur ce forum? sachez que les forums sont faits pour aider et les réponses qui ne font pas avancer n'ont rien à faire ici pas plus que sur un autre forum. Je ne vous dis donc pas merci, désolé.

Thibault

Re : Re : Re : Re : SMS Jeux
« Réponse #4 le: 11 March 2012 20:59:51 »

merci ;)
                                                                                                                                   Bonjour, sympa la réponse! moi j'ai passé des heures et des heures à aider des personnes concernant la mécanique auto et voir comment vous répondez c'est incroyable. En principe si on pose une question c'est qu'on a cherché et qu'on n'a pas trouvé. Dans les forums où je vais le plus si une personne recherche une réponse dont le sujet a déjà été traité, je lui réponds gentiment où la trouver. Pour répondre comme vous mieux vaut ne pas répondre et je vous dis que faites-vous sur ce forum? sachez que les forums sont faits pour aider et les réponses qui ne font pas avancer n'ont rien à faire ici pas plus que sur un autre forum. Je ne vous dis donc pas merci, désolé.
Le message ne vous étais pas adressé, il était adressé à Bill-Out.
Peut-être trouvez vous le message de Bill-Out plus constructif. Moi non. Je comprend le ras-le-bol de crick003 contre ce membre particulièrement agaçant.

crick003

« Réponse #5 le: 11 March 2012 21:25:56 »
Merci thibault vlacich pour votre intervention ;)

néanmoins je vais répondre par politesse a BOXI que j’excuse sur ce coup même si je suis quelque peu énervé des remarques désobligeante que je reçois en ce moment.

Effectivement cela n'a pas été facile de trouvé la réponse et encore ces pas celle que je souhaitais mettre en avant mais je vous suggère ce  post a lire.

il y fait référence a certain service pas totalement activer mais comme il a été signalé auparavant un peu de patience n'a jamais tué personne.

ps: pour les admins le moteur de recherche n'est pas le meilleur et suivant le type de recherche il s’avère difficile de trouvé l'info.
Peut être une amélioration a voir ;)

Merci

Bill-Out

« Réponse #6 le: 11 March 2012 22:01:00 »
Je reconnais que mes messages ne sont pas toujours très constructifs.

Mais reconnaissez alors aussi que les réponses demandant d'attendre ne le sont guère plus.

Entre dire que ça ne marche ou dire que ça marchera plus tard sans savoir quand, personnellement je ne vois pas bien la différence.

Car, oui, on peut imaginer qu'un jour, tout fonctionnera.
Comment pourrait-il en être autrement.

Mais quelqu'un qui vient avec un vrai problème, en fait se demande surtout s'il a manqué quelque chose ou mal paramétré un truc.
Auquel cas on pourrait l'aider, mais souvent, c'est un dysfonctionnement de Free et malheureusement on ne peut guère en dire plus.

Surtout que Free n'est pas le roi de la transparence.

Que pensez vous par exemple des réponses de Free disant que le service est perturbé par le soleil.
Imagine un seul instant que ce oit moi qui ait donné cette réponse sur le forum...  :o

Et sinon, pour BOXI, vous avez une réponse constructive ?

crick003

« Réponse #7 le: 11 March 2012 22:12:44 »
bonsoir bill-out,

Allez sur ce coup je concede que tu sois faché et tu en a le droit mais s(il te plait ne t'en prend pas au simple usager comme toi qui essai d'aider.

Et une info rien que pour toi ;) non pour tous en faite.

j'ai lue aujourd'hui ( je ne serais cité le ou les liens je n'ai pas garder trace désoler) que sfr ( je crois plus très sur) quand 2009 on subit le même probleme que subit free aujourd'hui et cela pour le lancement de leur 3G par rapport au n° surtaxe et les sms/mms/email enfin tous les problèmes rencontrer par free aujourd'hui donc je ne voie pas ce que l'user peut faire a part attendre que free corrige ces bug sans que l'on lui mette des bâtons dans les roues.

ce que l'user peut faire pour accélérer les corrections ces faire remonter l'info << sa ces constructif>> .

Et sinon, pour BOXI, vous avez une réponse constructive ?

juste le lien que je lui donne ce qui revient a dire une chose tres maigre.

une autre info par rapport a ce que je vous disais plus haut, sfr n'a pas non plus communiqué a ces usager a ce moment la ;).
« Modifié: 11 March 2012 22:17:50 par crick003 »

BOXI

Re : Re : Re : Re : Re : SMS Jeux
« Réponse #8 le: 11 March 2012 22:36:44 »

merci ;)
Le message ne vous étais pas adressé, il était adressé à Bill-Out.
Peut-être trouvez vous le message de Bill-Out plus constructif. Moi non. Je comprend le ras-le-bol de crick003 contre ce membre particulièrement agaçant.
Bonsoir et merci pour l'info , j'ai cru que.... Pour ma question j'avais réussi à trouver une réponse faite à celui qui l'avais posée du genre: tu ne fais pas de jeux, comme ça tu feras des économies. Encore un malin qui avait répondu. Je vais lire les réponses suivantes qui me paraissent intéressantes. A +.     

BOXI

Re : Re : SMS Jeux
« Réponse #9 le: 11 March 2012 23:10:03 »
Merci thibault vlacich pour votre intervention ;)

néanmoins je vais répondre par politesse a BOXI que j’excuse sur ce coup même si je suis quelque peu énervé des remarques désobligeante que je reçois en ce moment.

Effectivement cela n'a pas été facile de trouvé la réponse et encore ces pas celle que je souhaitais mettre en avant mais je vous suggère ce  post a lire.

il y fait référence a certain service pas totalement activer mais comme il a été signalé auparavant un peu de patience n'a jamais tué personne.

ps: pour les admins le moteur de recherche n'est pas le meilleur et suivant le type de recherche il s’avère difficile de trouvé l'info.
Peut être une amélioration a voir ;)

Merci
Bonsoir, merci et mes excuses les plus plates car comme vous avez dû le comprendre je n'avais pas bien analysé à qui s'adressait la réponse, en fin de journée c'est parfois dur. Les jeux attendront ou je reprendrai les cartes postales, un par semaine ce n'est pas la mer à boire. Personnellement je pense que d'ici quelque temps tous ces petits détails seront résolus, en tout cas je suis ravi d'avoir accès à un forfait mobile à 0€ et 2€ pour mon épouse. La freebox V6 me convient aussi parfaitement, je ne vais surtout pas changer de FAI. En Espagne je n'ai pas pu me servir des 2 mobiles, une carte m'a coûté 7€ pour 15 jours passés là-bas et il en restait encore une partie, ce n'est rien à côté de ce que je vais économiser avec Free par rapport à certains. Un copain, en Espagne aussi, avec le forfait à 15,90€ a pu utiliser son portable. A +.     

crick003

Re : Re : Re : SMS Jeux
« Réponse #10 le: 12 March 2012 10:26:58 »
Bonsoir, merci et mes excuses les plus plates car comme vous avez dû le comprendre je n'avais pas bien analysé à qui s'adressait la réponse, en fin de journée c'est parfois dur.

bonjour,

Ne vous inquiété pas je l'avais compris dans ce sens. ;)

Merci