Whiscat

Freewifi inacessible uniquement sur mon mobile
« le: 10 March 2012 09:18:56 »
Bonjour
Depuis quelques jours, mon freewifi ne marche plus sur mon Samsung GalaxyS.
J'ai sans arret "obtenir une adresse IP......"Et ca boucle.
Ca marchait tres bien depuis plus d'un an.
Mon ami a testé avec son Iphone, il a exactement le meme resultat.
Ca ne vient pas de notre freewifi puisqu'il fonctionne sur nos ordis portables.
Je précise que :
- j'ai une SIM orange et mon copain une SIM Bouygues
- nous avons réinitialisé et changé le mot de passe du freewifi (avant nous avions un MDP a 8 caracteres, ce n'est plus valable)
- deux de nos amis sont dans le meme cas et ne sont pas chez freemobile non plus.
- et nos potes qui sont chez freemobile (donc carte SIM Free) n'ont bizarrement pas ce probleme.
Auriez vous une idée de ce que ca pourrait être ?

Xazz

Re : Freewifi inacessible uniquement sur mon mobile
« Réponse #1 le: 12 March 2012 10:37:27 »
Bonjour,

Auriez vous une idée de ce que ca pourrait être ?

Les adresses MAC de vos téléphones ont été blacklistées sur les serveurs DHCP de FreeWifi. Cela se produit quand un appareil se connecte de manière répétée au réseau sans qu'une authentification soit ensuite effectuée.

A+

Xavier

mobiles

« Réponse #2 le: 26 April 2012 06:15:09 »
bonjour,
je me connecte en freewifi sur mon android, avec des hauts et des bas, depuis plusieurs années, et ça fait deux semaines que j'ai la connexion, mais impossible d'accéder à la page de login free

cordialement

Pangloss549

Re : Re : Freewifi inacessible uniquement sur mon mobile
« Réponse #3 le: 10 August 2012 13:50:07 »
Bonjour,

Les adresses MAC de vos téléphones ont été blacklistées sur les serveurs DHCP de FreeWifi. Cela se produit quand un appareil se connecte de manière répétée au réseau sans qu'une authentification soit ensuite effectuée.

A+

Xavier
Bonjour,
j'ai pratiquement l même problème avec mon Samsung Galaxy S:
je ne sais ce qu'il s'est passé mais je ne parviens plus à me connecter en Wifi à mon réseau chez moi (Free sur Freebox )! Avant cet incident , tout fonctionnait, je suis allé chez mon voisin ( connecté à Orange ) et j'ai utilisé mon smartphone pour effectuer une recherche sur Internet, tout OK, et depuis j'ai les deux icônes "wifi et H " d'affichés, tout était automatique et cela passait de la 3G au Wifi chez moi sans que j'ai à intervenir!
Les amis qui viennent chez moi et qui sont également chez Free n'ont aucun problème pour se connecter sur mon réseau "wallace" avec la clé WEP
Que faire ?
Merci bien

Volens 33

« Réponse #4 le: 27 August 2012 16:54:21 »
Idem pour moi je me connecte via le wifi de notre Freebox et lorsque je je lance des recherches sur internet il m ouvre une page mais à la 2 page la connexion se bloque et m informe pas de connexion vérifier le réseau . Alors la solution c est de surfer en 3G là pas de problème ma connexion est aussi rapide que l éclair.