MISE A JOUR (13/03/2012 ... UN MOIS ET DEMI APRES LA COMMANDE) : APPEL DU SERVICE CLIENT DE FREE CE MATIN ... ILS AVOUENT NE PAS AVOIR CET ACCESSOIRE ET NE SAVENT PAS SI ET QUAND ILS EN AURONT A NOUVEAU ! JE VAIS DONC ETRE REMBOURSE (A VERIFIER TOUT DE MEME) MAIS SACHEZ QUE FREE PROPOSE, VEND ET FACTURE DES ACCESSOIRES DONT ILS SAVENT PARFAITEMENT QU'ILS NE LES ONT PAS !! A BON ENTENDEUR SALUT !!
J'ai commandé un accessoire (un Dongle) chez FREE début février et ai reçu le message de confirmation le 4 février m'indiquant que j'allais recevoir l'accessoire sous quelques jours.
Après plus d'UN MOIS, près de 5 SEMAINES (!!) ... toujours rien. J'ai beau essayer le tchat, les emails et le téléphone (dont je garde toutes les traces), Free m'invite à "être patient" (!!). On m'indique bien un numéro Chronopost depuis près d'un mois ... mais Chronopost ne reconnaît pas ce numéro.
Quel service d'achat en ligne peut, au 21ème siècle, se permettre des délais supérieurs à cinq semaines, laisser ses clients avec un appareil qu'il ne peuvent pas utiliser faute d'accessoire, et se borner à répéter qu'il y a un dysfonctionnement ?!?!? Après cinq semaines c'est plus qu'un dysfonctionnement !!
Je précise de surcroît que le prix de cet accessoire figure bien sur ma facture et me sera prélevé ce mois-ci. Il ne semble pas, c'est curieux (...), y avoir de dysfonctionnement pour ce qui est de la facturation !!!
Je suis client chez Free depuis la première heure. Je suis scandalisé, me sens abusé. J'attends de voir s'ils vont oser prélever la somme avant d'avoir livré, alors que le retard est d'ores et déjà supérieur à un mois. J'entamerai dans ce cas une procédure litigieuse.
Je trouve cela proprement ECOEURANT !