Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel
Pas de canal + chez FREE ?
Rechercher
18 July 2025 12:48:07
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
Gtoucompri
G33K
«
le:
08 March 2012 12:44:10 »
Tout d'abord un grand merci à free je suis passé de 50 € (2h d'appel, 500 mo) à 16 € (appel illimité et 3méga!!!) grace au économie réalisé j'ai pu m'acheter le galaxy note (une merveille encore mille merci à free)
Pour la config avec l'application free tout c'est fait tout seul juste à insérer ma carte sim perfecto....
En revanche, petit bémol lorsque je lance l'application canal+ un message m'indique que l'application ne fonctionne qu'en france métropolitaine....
J'ai désinstallé réinstallé l'application même résultat. L'aplication fonctionne chez SFR (avec mon tel) donc tout cela me laisse supposer que le problème vient du couplage free/canal qui ne fonctionne pas ? mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi... bref quelqu'un à une solution (ou le même pb)....
modu
Nouveau
Re : Pas de canal + chez FREE ?
«
Réponse #1 le:
08 March 2012 12:49:28 »
bonjour
cela fonctionne chez moi mais en wifi, si j'essaye en 3G il me met le meme message que le votre...
Cordialement
Michel
Gtoucompri
G33K
«
Réponse #2 le:
09 March 2012 15:34:52 »
alors la cela complique encore un peu plus l'histoire....
j'essayerais ce soir en wifi chez moi même si ma femme risque de se moqué de moi (je peut regarder la tele sur mon tel que lorsque je suis devant la TL.....pas sur que j'arrive à la faire migrer chez free lol)
chobbes
Régulier
«
Réponse #3 le:
09 March 2012 16:17:45 »
Ce problème est dû au fait que les plages d'adresse IP de Free mobile n'étaient pas encore intégrées aux bases de données des différentes plateformes (M6 replay, canal+, etc).
Cependant, ce problème est censé être résolu depuis début février mais certains ont encore des soucis:
http://www.galaxynote.fr/web-mobile-canalplus-avec-freemobile-t3155.html
Il semblerait que cela fonctionne avec l'Iphone (à confirmer).
Le mieux est d'appeler le 3244 pour voir...
bulldozer34
Nouveau
«
Réponse #4 le:
10 March 2012 17:51:03 »
oui sur mon iphone 3gs j ai tf1, , les chaine france tv, m6, arte, w9, bfm tv et canal plus en clair, (au fait, peut on s abonner a canal plus pour smartphone? )
sur iphone allez sur APP STore et telecharger les applications des chaines désirées
Gtoucompri
G33K
«
Réponse #5 le:
12 March 2012 14:22:41 »
oui tu peux souscrire à canal + (via canal + mais sauf erreur il faut un abonnement TV pas d'abonnement uniquement smartphone, il s'agit en fait d'une option sur l'abonnement TV)
je confirme que celà ne fonctionne pas sous android je patiente (ce n'est pas non plus primordiale pour moi, je ne veux pas encombrer le 3244 qui doit déjà être pris d'assaut pour des vrais problèmes) si la solution a été apportée pour la pomme cela ne devrait pas trainer (quoi-que souvent les têtes pensantes associe synstématiquement smartphone à la pomme...). On verra bien.
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect...
Free mobile : téléphones, modems, configuration du matériel