Bonjour à tous,
Je ne suis pas abonné Free mais j'ai reçu le message suivant à 1h32 ce matin :
Cher(e) client(e)
Merci de lire attentivement ce courrier.Ce mail vous est envoyé en dernier avis après tentatives
infructueuses de vous joindre sur votre numéro personnel.
En effet le 09/03/2012 une erreur s'est produite lors des prélèvements de la mensualité effectué sur votre compte
ce dernier était doublement débiter de la somme de cinquante-neuf quatre vingt 59.80€ (29.20*2)
Pour une régularisation immédiate de votre situation,et le rembouresement de la somme débitée vous devez remplir instammanet le formulaire ci-dessous.
CONNECTEZ-VOUS A VOTRE INTREFACE DE GESTION FREEBOX-ICI
Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre compte Freebox,
L'équipe Freebox
Le lien dans le texte est le suivant :
http://www.wasabi-team.it/subscribefreeeCertes, vu le caractère peu crédible du message, les nombreuses fautes dans le texte, et l'url du lien pour l'interface de gestion freebox, faut être une quiche pour se laisser prendre. D'un autre côté un abonné free pourrait ne pas se poser de question et s'exécuter (je ne dis pas que les abonnés de free sont des quiches attention

.
Je ne peux pas contacter free directement, mais l'info est passée. Faites-en ce que bon vous semble.
Bonne continuation.