obeone

commande de mobile avec financement impossible
« le: 07 March 2012 19:17:23 »
je voudrais savoir s'il y a des personnes dans le même cas que moi. Je n'arrive pas à commander de mobile avec financement, au moment de finaliser la commande une fenêtre s'ouvre pour dire que mon adresse n'est pour le moment pas utilisable pour le financement. La hotline ne sait rien, dit que c'est un bug et me propose simplement, c'est gonflé !! d'acheter le mobile au comptant en me disant que je dois me satisfaire de cette réponse, c'est génial non ??????????????

MrBean

Re : commande de mobile avec financement impossible
« Réponse #1 le: 09 March 2012 06:42:48 »
Bonjour,

Impossible également ,moi c'est au moment de valider le paiement que ça merde.

1 mois que j'essaye de commander..et même réponse de free ...ça bug pour l'instant.

spydex

« Réponse #2 le: 12 March 2012 17:52:24 »
Idem pour moi
des infos a ce sujet ?

okonkole

« Réponse #3 le: 13 March 2012 14:11:20 »
Bonjour à tous...

Juste pour vous dire que je suis dans le même cas que vous !!

Ça merde toujours au 13/03 (2012)

rmissoire

« Réponse #4 le: 13 March 2012 15:25:20 »
J'ai 4 comptes Free, même adresse, même RIB avec 3 prenoms differents et j'ai un compte qui bloque sur les 4.

orly20

« Réponse #5 le: 13 March 2012 15:51:08 »
Impossible aussi de savoir ce qu'il se passe, le 3244 ne sert à rien dans ce cas ! J'ai fait une demande de financement pour un mobile il y a plus de 3 semaines et rien ne bouge...

okonkole

« Réponse #6 le: 20 March 2012 07:38:26 »
Quelqu'un a des nouvelles ?

okonkole

« Réponse #7 le: 22 March 2012 15:06:23 »
J'ai retenté aujourd'hui ... et la phase paiement a l'air de passé.

Le site ne m'indique plus que le paiement a échoué, mais que j'ai déjà un financement en cours, alors que mes 3 dernières tentatives se sont soldées par des échecs !!

Dans l'onglet commande en cours, j'ai rien  :o

Qu'il y ai des bugs sur le réseau ou des fonctionnalités qui plantent dès qu'elles arrivent en ligne, vu la jeunesse de freemobile je suis totalement tolérant et je fais avec. Mais là ça fait 1 mois que ça dure, c'est du foutage de  :-X autant ne pas mettre le financement tand que ce n'est pas au point !

orly20

« Réponse #8 le: 09 April 2012 12:47:39 »
Ma première commande n'a jamais marché.
Mais j'ai retenté de commander un mobile avec financement il y a quelque jours & ça a l'air de marcher.. il n'y a plus qu'à attendre pour voir.

delmimi

« Réponse #9 le: 10 April 2012 15:21:09 »
Bonjour,

même situation pour moi (depuis le 2 avril):

commande d'un Iphone 4s Blanc payable sur 24 mois impossible. Carte d'identité non validée depuis 8 jours. Moyen de paiement : Mastercard. Erreur se produisant après la saisie du Securecode : "Une erreur est survenue. Veuillez réessayer ultérieurement. Aucune somme ne vous a été débitée".

Solution proposée par le 3244 :
- c'est un bug du site : veuillez réessayer....
- essayer avec autre carte bancaire, un autre navigateur, un autre ordinateur, une autre ligne adsl.......
- nous faisons remonter votre problème et nous vous tenons au courant..... (2 fois)
- nous sommes peut-être en rupture de stock......

Bref le ras-le-bol est en train de monter........ et la résiliation n'est pas loin.......
« Modifié: 10 April 2012 15:25:04 par delmimi »

okonkole

« Réponse #10 le: 12 April 2012 09:19:58 »
J'ai retenté encore aujourd'hui ....

toujours le même problème ... ça ne fonctionne toujours pas !!!

Pas très sérieux ça Mr Free !! Mon premier essai date du 13/03 ... 1 mois et le problème n'est toujours pas résolu !!

delmimi

« Réponse #11 le: 03 May 2012 12:51:23 »
Toujours le même problème.....

10 appels chez Free : ils font remonter au service technique....pour ce que ça change......

Et pendant ce temps là les premières ruptures de stock d'Iphone 4S font leur apparition.

De plus, ma carte d'identité n'est toujours pas validée.......

Je sens que je vais repartir chez Orange moi...... !

Tyler Durden

« Réponse #12 le: 09 May 2012 08:52:59 »
Idem pour moi.
J'ai essayé 3 fois de commander un SII depuis le 04/04. Ma réserve d'argent est bien dispo mais FREE annule la commande à chaque fois... Et impossible d'en connaître la raison...
J'ai failli changer d'opérateur mais bon, le forfait à 15 euros me fait rester...
Du coup, je vais commander mon téléphone ailleurs.
Pas du tout bravo à Free pour cette gestion minable des commandes de téléphones...