Oxxo75

Bonjour à tous,

J'ai déménagé au mois de Février.
Free m'a bien résilié ma ligne dans mon ancien appartement le 5 février.
J'ai retrouvé Internet dans mon appartement le 14 fevrier.
Là intervient les factures:
Pour le mois de février de mon ancien appartement, j'ai payé 37.97 euros. ( ce qui est trop puisque jai resilié le 5 )
Je me suis dit pas grave puisque pour mon nouvel abonnement je vais payer que mars et là non !
Free me facture un prorata du 14 février à fin février.
Mais pourquoi dois je payer ce prorata puisque j'ai déjà payé le tarif plein pour l'ancien ?

Donc 2 questions:
1) pourquoi payer le prorata ?
ou
2) pourquoi avoir payer plus pour mon ancien abonnement alors que je sis parti le 5 fevrier ?

En résumé j'ai payé en double du 14 à fin février alors que je n'avais plus internet dans l'ancien appartement depuis le 5 !

Comment dois je faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt
Oxxo

Oxxo75

Re : problème facture fevrier mars suite à un demenagement
« Réponse #1 le: 09 March 2012 12:28:23 »
Personne pour m'aider ?   :(

Made in China box

Re : problème facture fevrier mars suite à un demenagement
« Réponse #2 le: 09 March 2012 12:35:35 »
Bonjour,

Les contacter peut-être ?

mowa

Re : problème facture fevrier mars suite à un demenagement
« Réponse #3 le: 09 March 2012 16:08:50 »
Bonjour , normalement il n'y a pas de suspension de facturation mais tu ne dois pas payer doublement ton abonnement , tu peux demander le remboursement du 5 février à la fin du mois sur l'ancien compte en contactant directement le service après vente au 3244/2   ;)