slyviedu01

resiliation de free
« le: 06 March 2012 13:53:49 »
bonjour,je voudrai signaler un problème avec free.j'ai résilier mon contrat chez free  pour un nouveau fournisseur.suite a un prelevement de 519.98 euros pour non restitution de materiel (j'etais malade)et il me dise que je serai rembourse dans les 2 semaines.3 semaines apres toujours rien.je les appelle le 28/02/2012 il me dise vendredi 02/03 vous aurez le remboursement sur votre compte.en date d'aujourd'hui rien sur mon compte.je les appelle il me dise qu'il faut attendre 6 semaines  maintenant.que l'on rembourse jamais avant c'est pas possible.j'avais qu'a rendre le materiel dans les delai .si quelqu'un a eu les meme problemes  ou donner des astuces .merci 
« Modifié: 06 March 2012 14:19:19 par slyviedu01 »

mowa

Re : resiliation de free
« Réponse #1 le: 06 March 2012 16:12:05 »
Bonjour , même si tu as renvoyé le matos hors délai ne crains rien , certes le remboursement prend du temps mais bon l'essentiel c'est d'être remboursé en fin de compte , tu peux poster ton message sur le forum de l' ADUF  ;   http://www.aduf.org
Il y a des Corps Free qui dépannent souvent les FreeNautes dans des cas particuliers très rapidement  ???