Freenews

Face à un début de polémique en interne, la direction du groupe France Télécom-Orange a dû rassurer ses salariés sur la pertinence du contrat d'itinérance conclu avec Free Mobile.

Lire l'intégralité de la news

quynh

Re : Orange défend son accord avec Free auprès de ses salariés
« Réponse #1 le: 06 March 2012 13:19:35 »
Orange ne perd pas au change!
En attendant de faire mieux et moins cher !!!! :D

FRANK06

Re : Orange défend son accord avec Free auprès de ses salariés
« Réponse #2 le: 06 March 2012 13:26:23 »
En plus les salariés d' Orange peuvent aller chez free pour leur contrat de téléphone Mobile ils paieront moins cher tout en passant par le réseau de leur  employeur ( un comble)
car je doute que les employés d'Orange aient des prix préférentiels sur leur contrat de téléphone ..
Ils sont pris pour des pigeons comme les autres......

PoilàGratter

En plus les salariés d' Orange peuvent aller chez free pour leur contrat de téléphone Mobile ils paieront moins cher tout en passant par le réseau de leur  employeur ( un comble)
car je doute que les employés d'Orange aient des prix préférentiels sur leur contrat de téléphone ..
Ils sont pris pour des pigeons comme les autres......

"... En plus les salariés d' Orange peuvent aller chez free pour leur contrat de téléphone Mobile ils paieront moins cher tout en passant par le réseau de leur  employeur ( un comble)"

Moins cher, mais pour quelle Qualité de Service ? Car il y a:

-- Une Qualité de service pour les abonnés d'Orange-France sur le réseau d'O-F;
-- Une qualité de service pour les clients des MNVO sur le réseau d'O-F;
-- Une qualité de service pour les clients des Full MVNO sur le réseau d'O-F;
-- ... Une qualité de service pour les clients du MNO Free Mobile sur le réseau d'O-F (?)

Les prix doivent être comparés à qualité de service égale.


T Rasha

Re : Orange défend son accord avec Free auprès de ses salariés
« Réponse #4 le: 06 March 2012 13:55:21 »
Cette vidéo tourne sur l'Intranet Orange.
Je me demande qu'elle est son but.

Lien : http://youtu.be/LBT0DClHvkc

T Rasha

En plus les salariés d' Orange peuvent aller chez free pour leur contrat de téléphone Mobile ils paieront moins cher tout en passant par le réseau de leur  employeur ( un comble)
car je doute que les employés d'Orange aient des prix préférentiels sur leur contrat de téléphone ..
Ils sont pris pour des pigeons comme les autres......

"... En plus les salariés d' Orange peuvent aller chez free pour leur contrat de téléphone Mobile ils paieront moins cher tout en passant par le réseau de leur  employeur ( un comble)"



Moins cher, mais pour quelle Qualité de Service ? Car il y a:

-- Une Qualité de service pour les abonnés d'Orange-France sur le réseau d'O-F;
-- Une qualité de service pour les clients des MNVO sur le réseau d'O-F;
-- Une qualité de service pour les clients des Full MVNO sur le réseau d'O-F;
-- ... Une qualité de service pour les clients du MNO Free Mobile sur le réseau d'O-F (?)

Les prix doivent être comparés à qualité de service égale.

Il y a des différences de qualité de service entre un salarié abonné et un client lambda ?

PoilàGratter

En plus les salariés d' Orange peuvent aller chez free pour leur contrat de téléphone Mobile ils paieront moins cher tout en passant par le réseau de leur  employeur ( un comble)
car je doute que les employés d'Orange aient des prix préférentiels sur leur contrat de téléphone ..
Ils sont pris pour des pigeons comme les autres......

"... En plus les salariés d' Orange peuvent aller chez free pour leur contrat de téléphone Mobile ils paieront moins cher tout en passant par le réseau de leur  employeur ( un comble)"



Moins cher, mais pour quelle Qualité de Service ? Car il y a:

-- Une Qualité de service pour les abonnés d'Orange-France sur le réseau d'O-F;
-- Une qualité de service pour les clients des MNVO sur le réseau d'O-F;
-- Une qualité de service pour les clients des Full MVNO sur le réseau d'O-F;
-- ... Une qualité de service pour les clients du MNO Free Mobile sur le réseau d'O-F (?)

Les prix doivent être comparés à qualité de service égale.

Il y a des différences de qualité de service entre un salarié abonné et un client lambda ?

Naïveté ?  ;)

Demandez donc aux abonnés Virgin Mobile à l'époque où ils utilisaient le réseau d'Orange-France s'ils avaient droit aux mêmes débits que les client d'O-F !  ;)

Le réseau O-F couvre plus de la moitié de la population française métropolitaine avec le HSPA à 42 Mb/s. Pensez-vous qu'il suffit d'avoir un terminal compatible pour utiliser cette norme sur ce réseau ?
« Modifié: 06 March 2012 14:10:12 par PoilàGratter »


castera33300

Re : Orange défend son accord avec Free auprès de ses salariés
« Réponse #7 le: 06 March 2012 14:04:04 »
Orange a inventé l'ULTRA LOW COST avec Sosh.
Plus aucun service client par téléphone, email ou même courrier postal !
C'est le vide sidéral absolu.
Et après cela Free Mobile est critiqué pour la qualité de son service client.
Bref chez Orange vous payez un peu pour la téléphonie mobile et beaucoup pour le service client. Et si vous optez pour Sosh alors vous comprendrez ce que service client ZERO veut dire.

bercoffee

Cette vidéo tourne sur l'Intranet Orange.
Je me demande qu'elle est son but.

Lien : http://youtu.be/LBT0DClHvkc


C'est une vidéo qui à pour but de rassurer les employés d'orange sur le sujet du nombre de départs de leurs clients vers Freemobile...

alainlfanfree

Re : Orange défend son accord avec Free auprès de ses salariés
« Réponse #9 le: 07 March 2012 09:19:33 »
 Vidéo très didactique pour informer qu'avec 27% de couverture par les antennes Free on est souvent sur le réseau Orange. Il fallait le faire.  :D

doppel

En plus les salariés d' Orange peuvent aller chez free pour leur contrat de téléphone Mobile ils paieront moins cher tout en passant par le réseau de leur  employeur ( un comble)
car je doute que les employés d'Orange aient des prix préférentiels sur leur contrat de téléphone ..
Ils sont pris pour des pigeons comme les autres......

Si si, les employés Orange ont des prix préférentiels, non seulement sur les forfaits téléphonique mais aussi sur les abonnements ADSL et accès à des promotions sur des équipements. Contrairement à ce que bcp d'info laisserait penser, Orange se soucie de ses employés.
Pour en revenir au tel, je connais des gens en ADSL chez Free mais bossant chez Orange.... et bien leur tel est chez orange car moins cher que Free, a part le forfait 0€ qui sert aux enfants.