Bonjour à tous
J'ai souscrit par erreur le 10 janvier un abonnement à 0€, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué d'annuler cet abonnement et après je pourrais souscrire l'abonnement préférentiel à 15,99€.
J'ai annulé le 14 janvier par lettre AR.
Début février je contacte à nouveau FREE, l interlocuteur m'indique que ma lettre est bien réceptionnée, mais pas encore traitée ce qui explique que je ne puisse pas souscrire l'abonnement à 15,99€, j'ai en effet toujours sur le site Free le message qui précise que je bénéficie déjà du tarif préférentiel.
Je recontacte Free mi-février, meme réponse, mais qu'il n'y a pas de problème, je pourrai souscrire à l'abonnement à 15,99€
Je viens de contacter à nouveau FREE, cette fois ci il m'est précisé que je ne peux pas bénéficier de l'offre préférentielle.
1/quelqu'un a t il le même problème?
2/Est-ce précise dans les conditions générales?si oui a quel endroit?
Merci de votre aide.
Cordialement
DV