hargathor

Pas de synchro depuis abonnement
« le: 05 March 2012 11:49:11 »
Bonjour,

j'ai un ticket d'incident ouvert chez free depuis mon abonnement le 11 février. Depuis ce temps la pas de synchro de la freebox (révolution). Lors de mon abonnement Free a fait ouvrir une ligne chez France Télécom (l'ancien propriétaire n'avait pas de ligne active).
Au bout de quelques jours toujours pas de synchro donc je contact l'assistance qui fini par m'envoyer un technicien (après test de position etc...) qui diagnostique une coupure de la ligne a 400 sur une ligne qui devait en faire 1500. De là Free ouvre un ticket GAMOT chez FT qui réponds par STT (signal transmis a tort ou en traduction démerdez vous)

Depuis zéro nouvelle de la part de Free, je ne sais pas ou mon ticket en est, j'ai réussi à avoir le service technique qui m'a conseillé de patienter. Je commence à craquer vu que je n'ai aucune visibilité sur l'avancement de l'incident donc je vous demande des conseils sur comment procéder pour faire avancer la chose ou si c'est peine perdue. J'ai toujours été abonné chez free (depuis leurs début) dans mon précédent logement, je suis aussi chez free mobile et là ils sont en train de me dégouter de ce fournisseur. Je vais finir par m'abonner ailleurs.

Des conseils, des idées ?

sebastopaul

Re : Pas de synchro depuis abonnement
« Réponse #1 le: 05 March 2012 13:24:34 »
Oui c'est certainement dans une armoire de rue que la ligne est débranchée. Lors du premier GAMOT Orange a contrôlé au NRA, il faut souvent un deuxième GAMOT pour qu'il approndisse les recherches.

hargathor

« Réponse #2 le: 05 March 2012 15:00:11 »
Et le deuxième GAMOT se fait automatiquement ou il faut que je les relance encore une fois ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 05 March 2012 16:23:17 »
Il faut rappeler Free. Si c'est revenu STT, free va relancer.

hargathor

« Réponse #4 le: 06 March 2012 09:06:10 »
Rappel de free hier soir, un nouveau ticket est parti et j'ai un rendez vous avec france télécom vendredi. On verra bien....

sebastopaul

« Réponse #5 le: 11 March 2012 11:54:42 »
Bon le problème avance.

elkigou

« Réponse #6 le: 14 March 2012 18:30:04 »
Salut,

Je vis à peu près la même galère que toi, ligne activée le 2, freebox reçue le 05, le 07/03 plus rien.

Test de position...Gamot... aucune anomalie...même un passage d'un tech de Free, constate qu'il n'y a pas de signal, donc ça vient de France télécom... et reparti  :'(

En attendant, eh ben ...plus rien.

Si tu as des news, n'hésite pas à partager. Merci.

@+