Bonjour,
j'ai un ticket d'incident ouvert chez free depuis mon abonnement le 11 février. Depuis ce temps la pas de synchro de la freebox (révolution). Lors de mon abonnement Free a fait ouvrir une ligne chez France Télécom (l'ancien propriétaire n'avait pas de ligne active).
Au bout de quelques jours toujours pas de synchro donc je contact l'assistance qui fini par m'envoyer un technicien (après test de position etc...) qui diagnostique une coupure de la ligne a 400 sur une ligne qui devait en faire 1500. De là Free ouvre un ticket GAMOT chez FT qui réponds par STT (signal transmis a tort ou en traduction démerdez vous)
Depuis zéro nouvelle de la part de Free, je ne sais pas ou mon ticket en est, j'ai réussi à avoir le service technique qui m'a conseillé de patienter. Je commence à craquer vu que je n'ai aucune visibilité sur l'avancement de l'incident donc je vous demande des conseils sur comment procéder pour faire avancer la chose ou si c'est peine perdue. J'ai toujours été abonné chez free (depuis leurs début) dans mon précédent logement, je suis aussi chez free mobile et là ils sont en train de me dégouter de ce fournisseur. Je vais finir par m'abonner ailleurs.
Des conseils, des idées ?