Bonjour Xavier,
Merci pour cette réponse.
Je suis sûr à 100% que ce n'est pas un proche qui a utilisé mon adresse. Je suis le seul à connaitre mon code et je ne consulte mes mails que chez moi, sur le même ordinateur. Un mac effectivement.
Sur mon smartphone (un Iphone), l'appli "Mail" est elle configurée et opérationelle depuis longtemps.
Sur mon ordinateur je n'ai jamais vraiment utilisé cette application, et les paramètres sont tels que rien n'est supprimé sur ma boite directement. Et je me serai rendu compte tout de suite du soucis, je fais régulièrement des recherches dans mes anciens mail.
Ça m'étonnerai vraiment que le problème vienne de là, mais il est vrai que c'est assez louche...
Et je suis totalement d'accord, je ne devrais pas du tout utiliser un service de messagerie gratuite pour mes besoins professionnels ! Et je m'en mords les doigts...
Ce qui m’ennuie le plus, c'est que free ne fournisse pas une assistance directe pour les clients de messagerie. Au moins un service minimum, un contact, c'est quand même déplorable.
Les Usergroups sont de très bon services, très pratiques. Mais il n'est pas aisé pour tout le monde de savoir s'en servir. Je n'ai heureusement aucun soucis de ce coté là.
En tous cas, j'espère qu'aujourd'hui Usenetfree fonctionnera !