Parpaing

Ouvrir une discussion sur UsenetFree
« le: 04 March 2012 02:37:27 »
Salut à tous,

Je viens d'installer Thunderbird pour aller sur les Newsgroups de Free.
Aucun soucis pour me connecter à news.Free.fr ou news.proxad.net, ni pour m'abonner à proxad.free.services.messagerie (car tous mes mails reçus avant le 20/01/2012 ont disparus... Alors que je n'ai rien jeté ! D'ailleurs au passage si quelqu'un a une idée...).

Le problème c'est que quand j'envoie mon message, celui-ci n'apparait pas sur proxad.free.services.messagerie. J'ai beau relever les nouveaux messages, le mien n'est jamais là.

Est-ce normal ?


Merci d'avance pour votre aide.

clweb

Re : Ouvrir une discussion sur UsenetFree
« Réponse #1 le: 04 March 2012 10:18:51 »
J'ai l'impression que les newsgroups sont morts chez Free. Aucun nouveau message daté d'aujourd'hui (04/03/12) même sur des groupes très actifs. Hier ça fonctionnait encore mais avec un débit au ras des pâquerettes.
Possible qu'un serveur ou un équipement réseau a rendu l'âme.

philipp3

Re : Ouvrir une discussion sur UsenetFree
« Réponse #2 le: 04 March 2012 11:20:12 »
Pareil chez moi : news.free.fr est quasi mort, et ne montre aucun message plus récent que le 3 mars vers 20 heures.

Parpaing

Re : Ouvrir une discussion sur UsenetFree
« Réponse #3 le: 04 March 2012 11:42:37 »
Merci pour vos réponses.

Il faut que ça arrive au moment ou j'ai un gros soucis...

Je vais ouvrir un nouveau sujet sur freenews, mais vous pensez que je devrais aller sur un autre forum ou ailleurs pour de l'aide sur mon problème de messagerie ?