tof ph

Re : (MAJ 15:48)Free mobile Réseau Indisponible au niveau national.
« Réponse #50 le: 03 March 2012 00:26:00 »
c'est revenu en fin d'aprem et à nouveau en panne apres 22h

pissaladiere&socca

« Réponse #51 le: 03 March 2012 07:06:32 »
Bonjour,
Concernant les appels (émission et réception) et les SMS, après un blanc hier am, c'est revenu a la normale. Par contre depuis impossible à envoyer de MMS. Que ce soit avec mon tel (Nokia N95 8Gb et j'en ai envoyé pas mal depuis le début) ou celui de mon épouse (Nokia 6700S et merci à Crick003 pour son aide). Je suis sur Evry 91 et je vais sur Orléans ce matin. Je vais voir la bas si cela passe mieux.

benji74

« Réponse #52 le: 03 March 2012 09:10:42 »
tous le monde ont eu le même problème, idem pour moi sur Annecy, j'ai rebooter 10 fois mon galaxy S2^^

sdfsdf

« Réponse #53 le: 03 March 2012 10:29:51 »
pas de data auourd'hui !
 >:(

Bill-Out

« Réponse #54 le: 03 March 2012 10:58:55 »
Nan, mais les gars pour ce prix, vous vouliez pas un truc qui fonctionne en plus  ;D

omnibus62

Nan, mais les gars pour ce prix, vous vouliez pas un truc qui fonctionne en plus  ;D

si ils veulent un prêt pour mettre du matos plus costaud la société général répond en 24H lol

Sinon trêve de plaisanterie dans l'audomarois (pas de calais) pas de soucis (ou pas encore)...

tof ph

pas de data auourd'hui !
 >:(
opérationnel chez moi mais ca patine ..

Nononeo

« Réponse #57 le: 03 March 2012 15:14:27 »
 :D depuis une petite demie heure, HS pour moi sur la 3G, opé sur le reste. Mon coloc dans le mm appart, opé sur tout.

benji74

« Réponse #58 le: 03 March 2012 20:44:50 »
moi le data marché directement, aucun soucis j'ai la 3G+ en permanence chez moi

Nononeo

« Réponse #59 le: 03 March 2012 23:32:17 »
 ??? je n'ai que les mms qui ne passent pas, et en tentant d'envoyer un mms, la navigation se retrouve bloquée. Je suis obligé de couper la 3G et la remettre pour retrouver la nav. J'ai vérifié/remis les apn et autre, rien ne semble avoir bougé depuis la maj...

twix007

??? je n'ai que les mms qui ne passent pas, et en tentant d'envoyer un mms, la navigation se retrouve bloquée. Je suis obligé de couper la 3G et la remettre pour retrouver la nav. J'ai vérifié/remis les apn et autre, rien ne semble avoir bougé depuis la maj...

j'ai la même chose ..... depuis hier les MMS ne partent plus ..... les autres fonctions OK ..... je suis dans le 91 - Essonnes  8)

lors de l'envoi du MMS - j'ai réseau en itinérance, voulez vous continuez ..... je pense que cela veut dire que je suis sur Orange, ce qui expliquerai le non envoi des MMS  8)

twix007

j'ai la même chose ..... depuis hier les MMS ne partent plus ..... les autres fonctions OK ..... je suis dans le 91 - Essonnes  8)

lors de l'envoi du MMS - j'ai réseau en itinérance, voulez vous continuez ..... je pense que cela veut dire que je suis sur Orange, ce qui expliquerai le non envoi des MMS  8)

je pensais que tout fonctionnais de nouveau ce matin car vers 8H30, le mms que je souhaitais envoyé hier soir est parti. Mais ce midi rebelotte ! pas de reception de mms ni d'envoi ....... c'est vraiment lourd !
avez vous le même problème ???

edfanhouse

« Réponse #62 le: 04 March 2012 13:28:10 »
Salut tout le monde,
De mon coté, depuis la panne, la réception des SMS est perturbée. Je les reçois très en retard (1h voire beaucoup plus).

Pour tester, j'ai essayé de m'envoyer des SMS, et j'ai remarqué qu'il y avait à peu près 3 SMS de retard. Je m'explique : quand je me suis pour la première fois envoyé un SMS, j'ai reçu un SMS de la veille puis en renvoyant un autre, j'ai reçu un SMS datant d'une heure avant puis en renvoyant un troisième, j'ai reçu le premier SMS que je m'étais envoyé.

En éteignant puis rallumant le téléphone, le problème semble se régler mais quelques minutes plus tard rebelotte.

Des personnes dans le même cas ?
Je suis dans la ville de Saint-Etienne et sur le réseau d'orange par itinérance.
« Modifié: 04 March 2012 13:29:49 par edfanhouse »

incises

« Réponse #63 le: 04 March 2012 13:47:14 »
Les SMS que je m'envoie à moi-même (sous antenne Orange) m'arrivent immédiatement sans phénomène anormal d'aucune sorte... :D

cau59

Les SMS que je m'envoie à moi-même (sous antenne Orange) m'arrivent immédiatement sans phénomène anormal d'aucune sorte... :D

ET tu arrives à te répondre aussi ?  ;D

morpiondikus

ET tu arrives à te répondre aussi ?  ;D

dimanche 18h20, je b'ai âs tjrs de réseaux depuis vendredi midi. yelephone, sms, mms, internet  fonctionnent 5 à 10 mn par heure et encore si j'ai de la chance.  Je suis en Vendée - mobile SONY experia
Est ce qu'il y a bcp de monde ds mon ca en ce moment ? merci

Offspring

« Réponse #66 le: 04 March 2012 18:47:32 »
Moi aussi j'ai pas de réseau vu que inscrit depuis le 11/01/2012 j'ai toujours pas reçu ma carte SIM, je crois que là aussi y'a une énorme panne mais on médiatise pas beaucoup bizarrement. Ce serait cool de savoir combien de personnes attendent leur carte avec un délais dépassant 15 jours !! Moi perso je sature, quand en plus je vois que y'a eu une panne générale réseau.... ???