Bonjour à toutes et à tous !
Alors, avant de vous expliquer mon problème, je tiens à vous informer que ma portabilité date de plus de 3 jours, que ma ligne est activée et que j'ai déjà arrêté et redémarré mon téléphone plusieurs fois depuis.
Le problème est le suivant : les appels entrants, tout comme les sms entrants sont très aléatoires.
Je m'explique : parfois mes interlocuteurs, quand ils m'appellent, ont soit un message leur disant que le numéro n'est pas attribué, soit tombe directement sur ma messagerie, ou très rarement (enfin cela est arrivé une fois) arrive à faire sonner le téléphone.
De la même manière, la réception de sms et des messages sur le répondeur est aléatoire et arrive avec plusieurs heures de retard.
Voilà alors j'ai appelé déjà trois fois le service client, et je tombe sur des gens, il faut bien le dire, incompétents. Entre une personne qui me dit qu'elle fait remonter l'info sans aucun suivi, une autre qui me dit "je ne peux répondre à votre problème, veuillez rappeller le 3244", ou encore aujourd'hui une personne me demandant de vérifier le nombre de barres de mon réseau (qui est au complet) pour me dire qu'il n'y a pas besoin de nouvelle SIM...
Bref, que faire ?
Cela est-il un problème de portabilité ? De mauvaise carte SIM ?
Y a-t-il un technicien qui passe par là et qui peut résoudre mon problème, aidez-moi, c'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir recevoir d'appels, surtout quand on attend des appels importants.
Merci d'avance,
Fabien